News: 2023-04-05T02_00_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

L’éditeur d’Altospam s’installe à Bordeaux

(2023/04/05)


L’éditeur d’Altospam s’installe à Bordeaux

mercredi 5 avril 2023

L’entreprise active dans la lutte contre le spam déménage de Toulouse et installe son siège social à Bordeaux. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la récente reprise de la société par Vincent Saint-Martin.

De quoi parle-t-on ?

[1]Altospam protège les entreprises, les services publics et les associations contre les cyberattaques telles que le phishing, le spear phishing, les malwares, les ransomwares, les virus et les spams.

La solution se démarque par la combinaison de 16 technologies antispam, dont des technologies basées sur l’IA et le Machine Learning, et de 6 antivirus avec une combinaison judicieuse de techniques en matière de détection des menaces connues et inconnues dès le premier email.

Les solutions d’Altospam sont souveraines, tous ses serveurs et équipes sont basés en France . Elles sont labellisées France Cybersécurité. À ce jour, la solution est distribuée par plus de 350 partenaires et sécurise des centaines de milliers de boîtes mails à l’échelle nationale.

Pourquoi Bordeaux ?

Ce déménagement s’inscrit dans le cadre d’un vaste plan d’investissement qui va permettre à la société de renforcer ses équipes, de recruter des distributeurs, de faire évoluer sa solution en continu et de proposer à ses clients un service de sécurisation de plus haut niveau encore.

Pour son acquéreur Vincent Saint-Martin, Altospam entre dans une nouvelle phase de croissance et d’innovation.

[2]



[1] https://www.altospam.com/fr/presentation.php

[2] https://www.toolinux.com/?altospam-bordeaux#forum



There's small choice in rotten apples.
-- William Shakespeare, "The Taming of the Shrew"