Infomaniak se dote d’un support premium : pour qui ?
(2023/03/24)
- Reference: 2023-03-24T04_30_00Z
- News link: https://www.toolinux.com/?infomaniak-se-dote-d-un-support-premium-pour-qui
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Infomaniak se dote d’un support premium : pour qui ?
vendredi 24 mars 2023
L’hébergeur suisse étend ses offres d’assistance pour les entreprises et les administrations publiques avec un service de support disponible jour et nuit, dans 5 langues dont le français.
C’est une évidence, les entreprises et les administrations publiques se tournent massivement vers le cloud. L’entreprise suisse constate une croissance de 70% des solutions cloud computing par rapport à 2021. D’où la nécessité d’apporter un support disponible 7 jours sur 7. C’est l’offre [1]Support Premium .
De nouveaux niveaux de support sont dès aujourd’hui proposés, plus flexibles, avec un temps de réponse prévisible, une personne de contact unique et une équipe dédiée au suivi de son projet, ce qui permet aussi de consulter l’entreprise pour des questions opérationnelles, techniques ou son architecture cloud.
Trois niveaux sont proposés
Le Support Plus : 50 €/mois HT
Le Support Pro : 250 €/mois ou 10% du montant total des produits si ce dernier excède 2 500 €/mois
Le Support Entreprise : 1000 €/mois HT ou 10% du montant total des produits si ce dernier excède 10 000 €/mois HT
L’activation implique un engagement initial de 6 mois. Il suffit de commander le niveau de support souhaité sur le compte contenant les produits à couvrir. Un tableau de bord avec ses personnes de contact permet ensuite d’ouvrir des tickets, de lancer des appels prioritaires et d’accéder aux procédures d’urgence.
[2]
[1] https://www.infomaniak.com/fr/support/support-premium/tarifs
[2] https://www.toolinux.com/?infomaniak-se-dote-d-un-support-premium-pour-qui#forum
vendredi 24 mars 2023
L’hébergeur suisse étend ses offres d’assistance pour les entreprises et les administrations publiques avec un service de support disponible jour et nuit, dans 5 langues dont le français.
C’est une évidence, les entreprises et les administrations publiques se tournent massivement vers le cloud. L’entreprise suisse constate une croissance de 70% des solutions cloud computing par rapport à 2021. D’où la nécessité d’apporter un support disponible 7 jours sur 7. C’est l’offre [1]Support Premium .
De nouveaux niveaux de support sont dès aujourd’hui proposés, plus flexibles, avec un temps de réponse prévisible, une personne de contact unique et une équipe dédiée au suivi de son projet, ce qui permet aussi de consulter l’entreprise pour des questions opérationnelles, techniques ou son architecture cloud.
Trois niveaux sont proposés
Le Support Plus : 50 €/mois HT
Le Support Pro : 250 €/mois ou 10% du montant total des produits si ce dernier excède 2 500 €/mois
Le Support Entreprise : 1000 €/mois HT ou 10% du montant total des produits si ce dernier excède 10 000 €/mois HT
L’activation implique un engagement initial de 6 mois. Il suffit de commander le niveau de support souhaité sur le compte contenant les produits à couvrir. Un tableau de bord avec ses personnes de contact permet ensuite d’ouvrir des tickets, de lancer des appels prioritaires et d’accéder aux procédures d’urgence.
[2]
[1] https://www.infomaniak.com/fr/support/support-premium/tarifs
[2] https://www.toolinux.com/?infomaniak-se-dote-d-un-support-premium-pour-qui#forum