News: 2023-03-20T03_35_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un VPN intégré au navigateur web Brave

(2023/03/20)


Un VPN intégré au navigateur web Brave

lundi 20 mars 2023

Brave Firewall + VPN est désormais disponible avec la version 1.49 du navigateur pour ordinateur, ce qui vient compléter offres VPN de Brave déjà disponibles pour Android et iOS. Ce VPN est payant et offre une protection multiplateforme complète.

Tout comme Mozilla l’a fait [1]avec Mozilla VPN , Brave ajoute des fonctionnalités de VPN étendues à son navigateur web.

Le [2]VPN de bureau est déployé en Europe depuis quelques jours. Il inclut également la prise en charge de plusieurs appareils, ce qui permet aux utilisateurs de connecter cinq appareils à un seul abonnement VPN, quelle que soit la plateforme.

Ce qu’il faut savoir

Qui est à l’origine de Brave VPN ? Le VPN de Brave est un produit conçu avec [3]Guardian

Quel prix ? Le prix est de 9,99$ par mois (soit 9,27€ ) ou 99$ par an (92,7€).

Quels systèmes d’exploitation compatibles ? iOS, Android, Windows et macOS. Linux n’est pas encore compatible hors navigateur web.

Fonctionnalités

Le [4]VPN de Brave (Brave Firewall + VPN) vous permet de choisir la position de votre VPN. Il supporte des connexions jusqu’à 500 Mbps, avec une assistance et un support 24/7. Il bloque les traqueurs et les annonces publicitaires, mais aussi les intrusions.

[5]



[1] https://www.toolinux.com/?mozilla-vpn-presentation

[2] https://brave.com/desktop-vpn/

[3] https://guardianapp.com/

[4] https://account.brave.com/account/?intent=checkout&product=vpn

[5] https://www.toolinux.com/?un-vpn-integre-au-navigateur-web-brave#forum



If mathematically you end up with the wrong answer, try multiplying by
the page number.