Un livre blanc sur l’impact des chatbots (relation client)
(2022/12/12)
- Reference: 2022-12-12T04_30_00Z
- News link: https://www.toolinux.com/?un-livre-blanc-sur-l-impact-des-chatbots-relation-client
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Un livre blanc sur l’impact des chatbots (relation client)
lundi 12 décembre 2022
Les chatbots s’inscrivent dans l’écosystème de la relation client des entreprises et transforment considérablement l’expérience client. Ce livre blanc explique comment les chatbots démultiplient le potentiel des marques. L’occasion d’évoquer une solution open source pour un chatbot : LinTO Virtual Agent.
[1]Synapse Développement publie un livre blanc qui recense les bonnes pratiques à mettre en œuvre et les erreurs à éviter dans la mise en place d’un agent conversationnel. Un très bon moyen pour vous aider à cadrer votre réflexion sur un projet de chatbot.
Les agents conversationnels ont pour mission première d’assister les équipes internes dans des tâches quotidiennes aussi variées soit-elles : faciliter la prise de rendez-vous, orienter des prospects vers le bon produit ou service, accompagner les utilisateurs dans la prise en main d’un outil interne, etc.
Le saviez-vous ? [2]LinTO Virtual Agent permet de concevoir et d’opérer des assistants intelligents (assistants vocaux) et des agents d’intelligence conversationnelle (type chatbots , callbots...). Il s’agit d’une alternative complète aux outils dédiés aux développeurs d’applications d’intelligence conversationnelle, tels que DialogFlow de Google, Azure Bot de Microsoft ou encore Watson. Elle est open source .
L’ouvrage dresse une liste de bonnes pratiques pour faire de son projet chatbot une réussite. Il recense notamment les questions-clés à se poser avant de lancer son projet ou encore les indicateurs de performance à suivre pour mesurer l’efficacité de son chatbot.
« La mise en place d’un agent conversationnel a ceci d’intéressant qu’il se positionne à la fois au support de vos équipes tout autant qu’au support de vos clients »
Disponible en téléchargement gratuit, [3]ce livre blanc dresse un état des lieux complet sur le rôle et l’impact des chatbots sur la relation client.
[4]
[1] https://www.synapse-developpement.fr
[2] https://linto.ai/produits/linto-agent
[3] https://www.synapse-developpement.fr/libre-blanc-limpact-des-chatbots-sur-la-relation-client/
[4] https://www.toolinux.com/?un-livre-blanc-sur-l-impact-des-chatbots-relation-client#forum
lundi 12 décembre 2022
Les chatbots s’inscrivent dans l’écosystème de la relation client des entreprises et transforment considérablement l’expérience client. Ce livre blanc explique comment les chatbots démultiplient le potentiel des marques. L’occasion d’évoquer une solution open source pour un chatbot : LinTO Virtual Agent.
[1]Synapse Développement publie un livre blanc qui recense les bonnes pratiques à mettre en œuvre et les erreurs à éviter dans la mise en place d’un agent conversationnel. Un très bon moyen pour vous aider à cadrer votre réflexion sur un projet de chatbot.
Les agents conversationnels ont pour mission première d’assister les équipes internes dans des tâches quotidiennes aussi variées soit-elles : faciliter la prise de rendez-vous, orienter des prospects vers le bon produit ou service, accompagner les utilisateurs dans la prise en main d’un outil interne, etc.
Le saviez-vous ? [2]LinTO Virtual Agent permet de concevoir et d’opérer des assistants intelligents (assistants vocaux) et des agents d’intelligence conversationnelle (type chatbots , callbots...). Il s’agit d’une alternative complète aux outils dédiés aux développeurs d’applications d’intelligence conversationnelle, tels que DialogFlow de Google, Azure Bot de Microsoft ou encore Watson. Elle est open source .
L’ouvrage dresse une liste de bonnes pratiques pour faire de son projet chatbot une réussite. Il recense notamment les questions-clés à se poser avant de lancer son projet ou encore les indicateurs de performance à suivre pour mesurer l’efficacité de son chatbot.
« La mise en place d’un agent conversationnel a ceci d’intéressant qu’il se positionne à la fois au support de vos équipes tout autant qu’au support de vos clients »
Disponible en téléchargement gratuit, [3]ce livre blanc dresse un état des lieux complet sur le rôle et l’impact des chatbots sur la relation client.
[4]
[1] https://www.synapse-developpement.fr
[2] https://linto.ai/produits/linto-agent
[3] https://www.synapse-developpement.fr/libre-blanc-limpact-des-chatbots-sur-la-relation-client/
[4] https://www.toolinux.com/?un-livre-blanc-sur-l-impact-des-chatbots-relation-client#forum