News: 2022-03-29T05_00_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un nouveau directeur général pour Wazo en France

(2022/03/29)


Un nouveau directeur général pour Wazo en France

mardi 29 mars 2022

Après avoir annoncé une [1]refonte des API de sa solution Wazo Platform, l’entreprise annonce la nomination de Julien Rickauer au poste de Directeur Général pour la France.

[2]Wazo édite des solutions de communications unifiées pour les opérateurs. Elle est aujourd’hui présente en France et au Canada.

Près de neuf mois après sa levée de fonds, l’éditeur poursuit son développement et annonce une nouvelle organisation, qui s’accompagne par la nomination de Julien Rickauer au poste de Country Manager France.

Il déclare :

“ Après 3 ans au poste de Directeur Commercial associé, ma nomination au poste de Country Manager France va permettre d’apporter plus de cohésion au niveau des différents services en France avec une orientation forte sur la satisfaction de nos partenaires et de faire appliquer une stratégie adaptée au marché français. Mon ambition est que Wazo devienne la plateforme UCaaS de référence à destination des opérateurs et Service Provider en France et à terme plus largement en Europe ."

Wazo compterait plus de 1.500 clients et plus d’une soixantaine d’opérateurs partenaires de sa solution.

La dernière version, [3]Wazo Platform 22.04 , est sortie le 14 mars : les notes de mise à jour sont [4]publiées et les nouveautés se trouvent [5]ici .

[6]



[1] https://www.toolinux.com/?une-refonte-des-api-de-la-solution-wazo-platform

[2] https://wazo.io/fr/

[3] https://wazo-platform.org/blog/release-review-2204

[4] https://wazo-platform.org/uc-doc/upgrade/upgrade_notes#22-04

[5] https://wazo-dev.atlassian.net/browse/WAZO-2710?jql=project%3DWAZO%20AND%20fixVersion%3D22.04

[6] https://www.toolinux.com/?un-nouveau-directeur-general-pour-wazo-en-france#forum



It is surely a great calamity for a human being to have no obsessions.
-- Robert Bly