News: 2022-10-11T04_00_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Le stockage de Red Hat s’intègre aux offres d’IBM

(2022/10/11)


Le stockage de Red Hat s’intègre aux offres d’IBM

mardi 11 octobre 2022

Depuis le rachat de Red Hat par IBM, les synergies s’aiguisent. Cette fois, c’est au stockage des applications et aux données dans le Cloud hybride qu’IBM s’attaque en ajoutant le stockage Red Hat à ses offres.

C’est désormais officiel : IBM ajoute les feuilles de route des produits de stockage Red Hat - ainsi que les équipes Red Hat associées - à son entité commerciale IBM Storage. Objectif : apporter de la cohérence dans le stockage des applications et des données à travers l’infrastructure sur site et le Cloud.

Selon Gartner, d’ici 2025, 60 % des responsables de l’infrastructure et de l’exploitation mettront en œuvre au moins une des architectures de stockage Cloud hybride , ce qui représente une augmentation significative par rapport aux 20 % de 20221.

IBM va ainsi intégrer les technologies de stockage de Red Hat OpenShift Data Foundation (ODF) comme base d’ [1]IBM Spectrum Fusion . L’offre va combiner les technologies de stockage de conteneurs d’IBM et de Red Hat pour les services de données, une nouveauté destinée à accélérer les capacités d’IBM dans les plateformes Kubernetes. En outre, IBM a l’intention de proposer de nouvelles solutions Ceph offrant une plateforme de stockage unifiée et définie par logiciel.

Les clients peuvent utiliser IBM Spectrum Fusion (désormais avec Red Hat OpenShift Data Foundation). Avantage : un expérience de stockage unifiée pour toutes les applications conteneurisées exécutées sur [2]Red Hat OpenShift .

[3]



[1] https://www.ibm.com/products/spectrum-fusion

[2] https://www.redhat.com/fr/technologies/cloud-computing/openshift

[3] https://www.toolinux.com/?le-stockage-de-red-hat-s-integre-aux-offres-d-ibm#forum



Wings of OS/400:
The airline has bought ancient DC-3s, arguably the best and safest planes
that ever flew, and painted "747" on their tails to make them look as if
they are fast. The flight attendants, of course, attend to your every need,
though the drinks cost $15 a pop. Stupid questions cost $230 per hour,
unless you have SupportLine, which requires a first class ticket and
membership in the frequent flyer club. Then they cost $500, but your
accounting department can call it overhead.