News: 2022-10-03T03_00_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Hack U.S. Challenge : les résultats sont publiés

(2022/10/03)


Hack U.S. Challenge : les résultats sont publiés

lundi 3 octobre 2022

Aux États-Unis, le Département de la Défense (DoD) a annoncé les résultats de son projet "Hack U.S. Challenge", 3 mois après son lancement début juillet. 267 hackers y ont participé. Les résultats.

Le [1]Hack U.S. Challenge est projet lancé par le Chief Digital and Artificial Intelligence Office (CDAO) Directorate for Digital Services et le Defense Cyber Crime Center (DC3), en collaboration avec HackerOne. L’objectif : mettre à l’essai des récompenses pour les hackers éthiques qui signalent des vulnérabilités dans le cadre du projet DoD VDP (Vulnerability Disclosure Program).

267 hackers éthiques y ont participé au total, dont 139 étaient nouveaux sur le projet DoD VDP (lancé en avril 2021). Les hackers ont identifié 349 rapports validés exploitables , versant au total 70 mille € en primes et 32 mille € en bonus.

Satisfecit d’Alex Rice, co-fondateur et CTO de HackerOne :

« Le DoD reconnaît depuis longtemps les avantages de travailler avec des hackers , ce qui est une couche supplémentaire de protection pour leurs actifs numériques. (...) Les vulnérabilités découvertes par la communauté des hackers au cours du programme Hack US offriront un meilleur aperçu à tous les actifs qui contribuent au maintien de la sécurité nationale des États-Unis, et les conclusions des rapports contribueront à informer la manière dont le DoD aborde l’identification des menaces dans le futur . »

Les résultats complets sont présentés sous forme d’infographie [2]sur le site de Hackerone (en anglais).

[3]



[1] https://hackerone.com/hack-us-h1c?type=team

[2] https://www.hackerone.com/bounty/announcing-results-hack-us

[3] https://www.toolinux.com/?resultats-hack-US-2022#forum



The last time I saw him he was walking down Lover's Lane holding his own hand.
-- Fred Allen