News: 2022-06-13T04_45_00Z

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Le guide de l’Open Source ultime pour votre entreprise

(2022/06/13)


Le guide de l’Open Source ultime pour votre entreprise

lundi 13 juin 2022

Pour aider à guider les entreprises dans leurs propres parcours open source, Ibrahim Haddad, directeur exécutif de la division AI & Data à la Linux Foundation, a rédigé un rapport qui propose une approche pratique et systématique pour établir une stratégie OSS.

" [1]A Guide to Enterprise Open Source " propose une approche pratique et systématique pour établir une stratégie open source , développer un plan de mise en œuvre et accélérer les efforts d’open source au sein d’une entreprise ou d’une institution. Cette recherche rassemble des documents d’apprentissages et les meilleures pratiques que Haddad a développés, en collaborant avec les membres de la communauté LF AI & Data, qui ont poursuivi leurs propres parcours open source durant des années.

Sujets développés dans le rapport :

Argumentaire commercial en faveur des logiciels libres

Comment développer une stratégie open source et un programme open source

Mise en œuvre d’une stratégie open source

Mesurer le succès de l’open source

Meilleures pratiques pour l’implication de l’organisation dans les projets open source

Le guide publié la semaine dernière par la Linux Foundation est disponible en téléchargement gratuit à [2]cette adresse . Il est pour l’instant uniquement proposé en anglais.

Infographie

La Linux Foundation publie également une passionnante infographie, que vous pouvez visualiser ci-dessous ou télécharger en PDF.

[3]

Vidéo de présentation

[4]



[1] https://linuxfoundation.org/tools/guide-to-enterprise-open-source/

[2] https://linuxfoundation.org/tools/guide-to-enterprise-open-source/

[3] https://www.toolinux.com/IMG/pdf/guide_to_enterprise_open_source_-_infographic.pdf

[4] https://www.toolinux.com/?guide-open-source-en-entreprise#forum



Ted Turner Unveils All-Commercial Channel

For years, the pundits have predicted that the Web would become more like
television. However, media tycoon Ted Turner is pursuing the exact
opposite. Taking a cue from pop-under advertisements, Flash ads,
get-rich-quick spam emails, viral marketing, and "Gator" programs, Turner
has unveiled "TCC", the Turner Commercial Channel, for cable TV.

TCC will feature "shows" like "Best Commercials That You've Seen A Million
Times", "Life Is A Slogan, Just Buy It", and "Name That Jingle". These
shows will occupy about 30% of the screen, while several rows of marquees
at the bottom will flash various advertising messages. An animated "TCC"
watermark will float around the screen while corporate logos are flashed
randomly in the corners.

Meanwhile, "pop-up ads" will randomly appear that obscure the other ads.
These pop-ups will sometimes be further obscured by meta-pop-ups.
Likewise, corporate jingles will play in the background, interfering with
other jingles and advertising sounds.