News: 2022-05-30_09-55-00_austin-butler-a-fini-a-lhopital-apres-le

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Austin Butler a fini à l’hôpital après le tournage d’Elvis

(2022-05-30_09-55-00 (GQ))


Incarner une légende du rock à l’écran demande énormément de travail et d’énergie - et ce n’est pas Austin Butler qui dira le contraire. L’acteur de 30 ans, qui joue le rôle d’Elvis Presley dans le film éponyme de Baz Luhrmann, a raconté avoir été hospitalisé après la fin du tournage, car son corps commençait à le “lâcher”.

Austin Butler a travaillé sans relâche pour incarner au plus près de la réalité le personnage mythique d’Elvis Presley dans le biopic du réalisateur Baz Luhrmann. Le film, qui a été présenté en avant-première lors du festival de Cannes, promet d’être l’une des grandes sensations cinéma de cette année. Mais comme l’a expliqué Austin Butler dans les colonnes du magazine GQ, son corps a fini par lui faire payer son travail acharné.

Une fois le tournage terminé, l’acteur de 30 ans a passé une semaine alité après avoir été touché par un virus simulant l’appendicite. “Au lendemain du tournage, je me suis réveillé à quatre heures du matin avec une douleur atroce et j’ai été transporté d’urgence à l’hôpital. Mon corps était juste en train de me lâcher”, a-t-il expliqué aux journalistes de GQ. L’homme a aussi raconté qu'il passait parfois des jours entiers dans son appartement “recouvert de photos d’Elvis à toutes les époques” pour s'imprégner du personnage.

(la suite ci-dessous)

“Je ne me ressemblais plus”



Pour se rapprocher un maximum de la réalité, Austin Butler a lu des livres, visionné des vidéos et écouté toutes les musiques du King en boucle. Il a également travaillé avec un coach sur les détails tels que la gestuelle, la manière de parler ou encore la façon de se déplacer pour copier au mieux Elvis Presley. L’acteur raconte qu’au fil des mois, même ses proches ne le reconnaissaient plus. “On me disait que je ne me ressemblais plus”.

Au cours de cette interview, le petit ami de Kaia Gerber a expliqué comment il a réussi à s’identifier à la légende du rock. “Sa mère est décédée quand il avait 23 ans, et ma mère est décédée quand j’en avais 23 aussi. Alors quand j’ai appris ça, ça m’a vraiment donné des frissons. J’ai compris que je pouvais m’identifier à lui via ce drame”, a-t-il confié, avant d’ajouter: “Je n’ai jamais autant aimé quelqu’un que je n’ai pas connu.”

LIRE AUSSI



[1]“Qu’est-ce que j’ai fait?”: la drôle de réaction de Tom Hanks lorsqu’il a accepté de jouer dans “Elvis”



[1] https://www.7sur7.be/cinema/quest-ce-que-jai-fait-la-drole-de-reaction-de-tom-hanks-lorsquil-a-accepte-de-jouer-dans-elvis~a94a345b/



Flourescent lights are generating negative ions. If turning them off doesn't work, take them out and put tin foil on the ends.