News: 2022-05-25_09-34-00_urbain-le-jeune-homme-repeche-dans-la-me

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Urbain, le jeune homme repêché dans la Meuse, avait sombré dans l’alcool et la drogue

(2022-05-25_09-34-00 (Sudinfo))


Lundi matin, dans les environs de 9h45, les pompiers de Liège ont repêché un corps dans la Meuse, au niveau du quai Godefroid Kurth. C’est un riverain qui, depuis son appartement, a vu le corps flotter et a donné l’alerte. L’homme repêché a été identifié. Il allait avoir 30 ans en juillet.

Il s’agit d’Urbain Bijiobyenda, originaire de Martelange, indique Sudifno. Il a pu être identifié grâce à sa carte de banque.

D’après sa mère, Urbain souffrait de problèmes gastriques et avait sombré dans l’alcool et la drogue. Il a été plusieurs fois interné dans des hôpitaux psychiatriques ou des habitations protégées qui accueillent les patients psychiatriques qui ne nécessitent pas de traitement en continu en hôpital, mais qui doivent être réintégrés socialement. D’après sa mère, il avait déjà fugué de ce genre d’endroit et finissait la plupart du temps dans le Carré. Est-ce le même scénario qui s’est produit, cette fois-ci?

Nous n’en savons pas plus sur la cause du décès d’Urbain Bijiobyenda. Toutefois, le parquet de Liège écarte d’emblée d’intervention d’une tierce personne.

Retrouvez [1]ici toute l’actualité de la région de Liège.

LIRE AUSSI



[2]Un corps sans vie repêché dans la Meuse à Liège



[1] https://www.7sur7.be/dossier/liege-et-sa-region~d1b8b0c27-6007-4c85-8c99-58803af59df3/

[2] https://www.7sur7.be/faits-divers/un-corps-sans-vie-repeche-dans-la-meuse-a-liege~a3aca81a/



Windows 98: New look, same multicrashing.