News: 2022-05-24_14-34-00_il-quitte-sa-femme-dix-jours-apres-avoir

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Il quitte sa femme dix jours après avoir accueilli une réfugiée ukrainienne de 22 ans

(2022-05-24_14-34-00 (The Sun))


Le coup de foudre. C'est ce qui est arrivé à Tony Garnett, 29 ans, et Sofia Karkadym, une réfugiée ukrainienne de 22 ans que le jeune père de famille et son épouse venaient d’accueillir chez eux à Bradford, en Angleterre. La connexion fut à ce point rapide et intense que Tony Garnett n’a manifestement eu d’autre choix que de quitter sa femme après dix ans de relation.

Dès le début de l’invasion russe en Ukraine, Tony Garnett s’est porté volontaire pour accueillir des réfugiés ukrainiens. Via Facebook, il est entré en contact avec Sofia Karkadym, une jeune femme de 22 ans originaire de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.

La jeune femme est arrivée chez les Garnett le 4 mai dernier. Sofia a directement tapé dans l’œil du jeune homme, qui travaille en tant qu'agent de sécurité dans un hôpital. Sentiments partagés pour la réfugiée de guerre, [1]qui a expliqué au Sun avoir senti que Tony n'était pas heureux avec Lorna, sa compagne.

“Elle est dévastée”



Sentant que quelque chose se tramait, Lorna a ordonné à sa jeune rivale amoureuse de prendre la porte. Mais l’Anglaise de 28 ans n’aurait jamais imaginé que son mari et père de ses deux enfants puisse la suivre. C'est pourtant ce qui s'est produit. Les deux tourtereaux ont fait leurs valises et sont partis vivre chez les parents de Tony.

Le jeune homme se sent malgré tout désolé pour son ex-compagne. “Ce n'est pas de sa faute, elle n'a rien fait de mal. Ce n'était pas prévu et nous ne voulions faire de mal à personne", assure-t-il au tabloïd britannique. Des mots qui ne sont que bien peu de choses face au chagrin de Lorna. “Elle est dévastée”, confie l’une de ses amies. Et pour cause, dix ans de relation se sont effondrés en à peine dix jours.



[1] https://www.thesun.co.uk/news/18638671/ukraine-refugee-left-partner-love/



A New York City judge ruled that if two women behind you at the
movies insist on discussing the probable outcome of the film, you have the
right to turn around and blow a Bronx cheer at them.