News: 2022-05-21_14-27-54_ivre-un-chauffeur-routier-attaque-violem

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Ivre, un chauffeur routier attaque violemment deux policières sur un parking de la E40 à Wetteren

(2022-05-21_14-27-54 (HLN, Belga))


En état d’ébriété, un conducteur de camion a agressé deux policières dans la nuit de mercredi à jeudi sur un parking d’autoroute à Wetteren. L’une des policières est en incapacité de travail pour six semaines.

Remarquant un camion mal stationné sur le parking de l’autoroute E40 à hauteur de Wetteren, les policières ont demandé au chauffeur, de nationalité bulgare, de déplacer son camion.

Lorsqu’elles lui ont demandé ses papiers, l’homme, éméché, est devenu agressif et en est venus aux mains. L’une des policières a été sérieusement blessée et emmenée à l’hôpital. Au cours de la bagarre, sa tête se serait prise dans la porte du camion. Elle est en incapacité de travail pour une période de six semaines.

Le juge d’instruction a placé l’individu sous mandat d’arrêt. Il devra répondre très prochainement de ses actes devant la justice.

“Le seul parking de nuit dans un rayon de 100 km”



Selon une source anonyme au sein de la police, les problèmes se sont multipliés ces derniers temps sur ce parking. “Wetteren est le seul parking dans un rayon de 100 kilomètres où les chauffeurs de poids lourds peuvent passer la nuit. Les parkings de Grand-Bigard, Drongen et Jabbeke sont tous fermés aux chauffeurs de camions afin de lutter contre le trafic d’êtres humains vers le Royaume-Uni. En conséquence, les places de stationnement sont rares et les conducteurs se garent où ils peuvent. Si vous leur en parlez, la situation peut rapidement dégénérer car ces conducteurs sont également soumis à un stress important. La situation devient progressivement intenable”, confie cette source à nos confrères de HLN.

LIRE AUSSI



[1]Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s’il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans



[1] https://www.7sur7.be/faits-divers/un-jeune-homme-libere-apres-avoir-demande-a-une-mere-s-il-pouvait-avoir-de-relations-sexuelles-avec-sa-fille-de-4-ans~aeaf409f/



We want to create puppets that pull their own strings.
-- Ann Marion