News: 2022-05-18_11-41-20_lex-candidat-de-top-chef-thomas-chisholm

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

L’ex-candidat de Top Chef Thomas Chisholm aurait été agressé au couteau “par erreur”

(2022-05-18_11-41-20 (Le Parisien))


Dans la nuit de dimanche à lundi, Thomas Chisholm, ex-candidat de la saison 12 de “Top Chef” a été [1]violemment agressé au couteau dans les rues de Paris. Selon les nouvelles informations obtenues par Le Parisien, l’homme a pris été pris pour cible “par erreur”.

Selon le quotidien français, qui cite une source policière, l’incident s’est déroulé près du Grand Palais éphémère, dans le VIIe arrondissement de Paris, à l’issue de la dernière soirée du festival Taste of Paris, dans la nuit de dimanche à lundi. À leur arrivée sur les lieux, les secours ont découvert Thomas, grièvement blessé à l’arrière de la cuisse.

Les policiers ont retrouvé un couteau sur place, et ont rapidement interpellé un suspect. Cependant, selon les nouvelles informations obtenues par Le Parisien, l’homme arrêté par les forces de l’ordre ne serait pas l’auteur du coup de couteau. En revanche, il aurait bien provoqué l’agression dont le cuisinier a été victime. “Les policiers le soupçonneraient d’être à l’initiative de la rixe qui a opposé deux groupes au moment des faits, puis d’avoir désigné une cible à ses troupes. Le jeune chef franco-américain aurait alors été poignardé par erreur, à la place de cette cible”, écrit Le Parisien.

Ses jours ne sont pas en danger



Quelques heures après l’annonce de cette agression, l’équipe du restaurant Chocho, tenu par Thomas Chisholm, avait rassuré sur l’état de santé du chef. “Nous ne pouvons communiquer de détails sur l’affaire, qui relèvent du travail de la police. Nous pouvons cependant vous assurer, à cette heure, que son pronostic vital n’est pas engagé”, pouvait-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI



[2]Thomas Chisholm de “Top Chef” grièvement blessé au couteau, une personne arrêtée



[1] https://www.7sur7.be/tele/thomas-chisholm-de-top-chef-grievement-blesse-au-couteau-une-personne-arretee-br~a8439a5c/

[2] https://www.7sur7.be/tele/thomas-chisholm-de-top-chef-grievement-blesse-au-couteau-une-personne-arretee-br~a8439a5c/



Your boss climbed the corporate ladder, wrong by wrong.