News: 2022-05-13_11-11-49_huit-triathlons-en-huit-jours-le-defi-fo

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Huit triathlons en huit jours, le défi fou relevé par l’Ostendais Matthieu Bonne

(2022-05-13_11-11-49)


Amoureux de sports et de défis extrêmes, Matthieu Bonne a relevé l’incroyable challenge qu’il s’était fixé pour 2022: parcourir huit triathlons en huit jours sur les huit îles des Canaries.

Ostendais de 28 ans, Matthieu Bonne se définit comme “un aventurier, passionné par les voyages et les sports extrêmes”. Une passion que l’Ostendais met en pratique pour relever des défis improbables. Il a notamment déjà gravi le Mont Blanc, participé au mythique Marathon des Sables et traversé la côte belge, de La Panne à Knokke, à la nage.

Lire aussi



[1]

Matthieu Bonne devient le premier à parcourir la côte belge à la nage sur toute sa longueur

En 2022, c’est un défi encore plus fou qu’avait décidé de relever cet amateur de sensations fortes: huit triathlons en huit jours. Après une préparation minutieuse avec les précieux conseils de l’ancien champion du monde d’ironman, Luc Van Lierde, Mathieu Bonne s’est lancé à l’assaut de son premier triathlon le 5 mai dernier. Il a bouclé le dernier ce jeudi. Au total, l’Ostendais s’est ainsi farci plus de 30 kilomètres à la nage, 1440 bornes de vélo et 337,6 kilomètres de course à pied sur les huit îles officiellement recensées des Canaries.

Une performance inédite: aucun sportif à travers le monde n’avait déjà tenté d’enchaîner huit triathlons en huit jours, Matthieu Bonne l’a fait. Et ce n’est probablement pas le dernier défi hors-du-commun que relève ce sportif de l’extrême...



[1] https://www.7sur7.be/autres-sports/matthieu-bonne-devient-le-premier-a-parcourir-la-cote-belge-a-la-nage-sur-toute-sa-longueur~af992045/



Interface definitions tend to be treated a little differently to "code". But
as I keep trying to beat into people - if you are going to mix GPL and non
GPL code see a lawyer - thats what they are there for

- Alan Cox on linux-kernel