News: 2022-05-06_15-28-00_les-sorties-netflix-a-ne-pas-manquer-en-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

(2022-05-06_15-28-00)


Du côté des séries...



The Pentaverate - Dès le 5 mai



Alerte nouveauté. Et si une société secrète composée de cinq hommes cherchait à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous depuis la peste noire de 1347? Au début de cette nouvelle série, un improbable journaliste canadien se trouve embarqué dans une mission pour faire éclater la vérité au grand jour et, qui sait, sauver le monde. Surtout, n’oubliez pas: l’existence de la société secrète ne doit jamais être révélée.

Lire aussi



(3)

[1]

Plusieurs projets de Will Smith annulés, dont la suite de “Bright” par Netflix

[2]

Netflix perd des abonnés pour la première fois en dix ans

[3]

Un employé du spin-off de “Bridgerton” licencié pour harcèlement moral: “Il a dépassé les limites avec plusieurs collègues”

Stranger Things - Dès le 27 mai



“Stranger Things” est de retour. Six mois ont passé depuis la bataille de Starcourt qui a terrorisé les habitants d’Hawkins et détruit la ville. Encore sous le coup de ce désastre, les amis de la bande sont séparés pour la première fois, et doivent également faire face aux complexités de la vie au lycée. Alors qu’ils sont au plus bas et vulnérables, une terrifiante nouvelle menace surnaturelle se manifeste. Mais si le funeste mystère qu’elle représente était résolu, les horreurs du monde à l’envers pourraient prendre fin...

The Circle Game: États-Unis - Dès le 4 mai



Le jeu “The Circle” est de retour pour une quatrième saison qui s’annonce bouillante. Préparez-vous à une avalanche d’impostures, de drames, d’argent et de surprises au fil des défis que relèveront les nouveaux candidats pour décrocher le pactole du meilleur influenceur. À partir du 4 mai, de nouveaux épisodes seront diffusés chaque mercredi, jusqu’au 25 mai, jour de la finale.

© Courtesy of Netflix

Qui a tué Sara? - Dès le 18 mai



La série revient pour une troisième et ultime saison. Cette fois, les ennemis deviennent alliés, et Alex obtient la réponse à la question qui le tourmente depuis des années: qu’est-il vraiment arrivé à Sara?

Alors que l’on pensait que Marifer avait tué la jeune femme en coupant les sangles de son parachute, tout est remis en cause à la fin de la saison 2. Dans une scène inattendue et mystérieuse, Nicandro révèle que Marifer n’est pas celle qui a commis le crime, mais que c’est plutôt “nous” le coupable. “Nous” qui ? Et pourquoi ? Toutes ces questions en suspens vont enfin trouver leurs réponses dans cette dernière saison qui promet d’être la plus surprenante et explosive de la série.

Du côté des films...



Loin du périph’ - Le 6 mai



Ousmane Diakité (Omar Sy) et François Monge (Laurent Lafitte) sont deux flics que tout oppose - le style, les origines, le parcours. Il y a longtemps, ils ont été partenaires, mais la vie les a séparés par la suite. Ce tandem improbable se reforme pour une nouvelle enquête qui les emmène au cœur des Alpes. Et ce qui pouvait ressembler à une simple affaire de deal se révèle un dossier criminel explosif, jalonné de dangers et d’humour inattendu …

© Netflix

LIRE AUSSI



[4]Le projet de série de Meghan Markle abandonné par Netflix

[5]Netflix perd des abonnés pour la première fois en dix ans



[1] https://www.7sur7.be/cinema/plusieurs-projets-de-will-smith-annules-dont-la-suite-de-bright-par-netflix~a9325998/

[2] https://www.7sur7.be/economie/netflix-perd-des-abonnes-pour-la-premiere-fois-en-dix-ans~a5af026a/

[3] https://www.7sur7.be/cinema/un-employe-du-spin-off-de-bridgerton-licencie-pour-harcelement-moral-il-a-depasse-les-limites-avec-plusieurs-collegues~acf2d638/

[4] https://www.7sur7.be/monarchies/le-projet-de-serie-de-meghan-markle-abandonne-par-netflix~ab26f534/

[5] https://www.7sur7.be/economie/netflix-perd-des-abonnes-pour-la-premiere-fois-en-dix-ans~a5af026a/



The Microsoft Motto: "We're the leaders, wait for us!"