News: 2022-05-04_14-12-00_il-simule-un-covid-et-seche-un-match-pou

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Il simule un Covid et “sèche” un match pour aller voir un autre club: ce footballeur espagnol licencié

(2022-05-04_14-12-00 (El Pais))


Un vrai supporter. Fan du Betis Séville, le footballeur espagnol Juan Carlos Menudo ne voulait rater pour rien au monde la finale de Coupe du Roi opposant le club andalou à Valence, le 23 avril dernier. Pour être sûr de ne pas louper l’événement, il a menti sur son état de santé afin de ne pas être sélectionné par son propre club. Un mensonge qui n’est pas passé inaperçu.

Juan Carlos Menudo avait coché deux dates de son agenda. 22 avril: match capital pour la montée en seconde division contre Talavera en tant que joueur du Deportivo. 23 avril: finale de la Coupe du Roi en tant que supporter du Betis.

Lire aussi



(3)

[1]

Quand Nadal demande au directeur du tournoi de Madrid que son match ne se joue pas en même temps que Real-City

[2]

Le champion de Belgique dans le pot 1 lors du prochain tirage de la Ligue des champions?

[3]

Jurgen Klopp: “Une énorme performance de la part des garçons”

Un joli week-end de football en perspective. Jusqu’à l'annonce du report du match entre Talavera et le Deportivo, le dimanche matin en raison de travaux sur la pelouse du club local. Là, le calendrier n’est plus “serré”, il devient simplement impossible à respecter.

Faux Covid-19



Choisir, c’est renoncer. Le milieu de terrain opte pour le choix de coeur et décide d'aller encourager le Betis Séville. Pour éviter d’être sélectionné par son club, il prétend ressentir des symptômes du Covid-19. Le staff ne fait pas appel à lui pour le déplacement à Talavera et Juan Carlos Menudo assiste comme prévu à la finale de la Coupe du Roi.

Son mensonge est découvert et le trentenaire est appelé à s’expliquer devant ses dirigeants, quelques jours plus tard. Il est licencié dans la foulée pour “accumulation d’infractions graves au code interne”, rapporte le quotidien El Pais.

Petite Betis, grande conséquence.

LIRE AUSSI



[4]La fabuleuse histoire de Luis Diaz, nouvelle sensation de Liverpool



[1] https://www.7sur7.be/tennis/quand-nadal-demande-au-directeur-du-tournoi-de-madrid-que-son-match-ne-se-joue-pas-en-meme-temps-que-real-city~a06e7186/

[2] https://www.7sur7.be/football-belge/le-champion-de-belgique-dans-le-pot-1-lors-du-prochain-tirage-de-la-ligue-des-champions~a087fe5d/

[3] https://www.7sur7.be/football-etranger/jurgen-klopp-une-enorme-performance-de-la-part-des-garcons~a00688f8/

[4] https://www.7sur7.be/football-etranger/la-fabuleuse-histoire-de-luis-diaz-nouvelle-sensation-de-liverpool~ac681f99/



Blend until smooth.