News: 2022-05-02_12-51-13_les-premieres-images-de-florent-pagny-av

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Les premières images de Florent Pagny avec le crâne rasé bouleversent les téléspectateurs de “The Voice”

(2022-05-02_12-51-13 (TF1))


Atteint d'un cancer du poumon inopérable, Florent Pagny a tout de même pu assurer son rôle de coach dans différentes étapes du concours “The Voice France”, diffusé sur TF1. À la fin de l’épisode de ce samedi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir les premières images du chanteur avec le crâne rasé, ce qui a provoqué une vague de soutien à son égard sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il se bat actuellement contre un cancer du poumon, Florent Pagny a pu assister aux auditions à l’aveugle, aux battles et aux cross battles de “The Voice France”, des étapes de la compétition qui ont été enregistrées en amont. Dès samedi prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront le chanteur avec le crâne rasé, car ce dernier a commencé son traitement chimiothérapique durant l’enregistrement des super cross battles.

Samedi dernier, en fin d’émission, la chaîne privée a dévoilé les premières images de Florent Pagny chauve. “Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux”, lance le chanteur à Nikos Aliagas durant ce nouvel épisode, selon Télé-Loisirs, qui a pu visionner l’émission en avance. “Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule”, ajoute le célèbre coach.

La diffusion de ces premières images du chanteur malade a particulièrement bouleversé les internautes, qui lui ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux. “La bande-annonce de la semaine prochaine… Florent Pagny, ouch, ça m’a cueilli”, “Ça se voit que Mr Pagny est vraiment atteint par cette merde de cancer avec sa coupure de cheveux. Prompt rétablissement à vous la légende”, “Voir Florent Pagny chauve à cause de son cancer, ça va me refaire pleurer”, “Force et courage, tu vas le piétiner ce cancer”, pouvait-on lire sur Twitter.

(la suite ci-dessous)

Florent Pagny © TF1

“On ne peut pas opérer”



Le 25 janvier dernier, Florent Pagny annonçait être atteint d’un cancer du poumon sur ses réseaux sociaux, provoquant une vague d’inquiétude du côté de ses fans. L’homme était ensuite venu sur le plateau du JT de TF1 pour rassurer son public sur son état de santé.

“Je vais très bien. Ok, j’ai un problème, (...) mais je l’ai découvert très tôt, je suis au degré 1, c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans d’autres organes. On ne peut pas opérer, car elle se divise très vite, donc il y a beaucoup de risques qu’elle se propage dans d’autres organes. Mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements”, avait-il d’abord expliqué. Il avait ensuite ajouté: “Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été assommé. Mais, le lendemain, j’ai appris ces paramètres et d’un seul coup, je me suis dit ‘ok, tu vas affronter la situation’. J’ai commencé la chimio, ça se passe plutôt pas mal et j’encaisse bien.”

LIRE AUSSI



[1]“C’est un obstacle de plus”, Anne Sila évoque le combat de Florent Pagny contre le cancer

[2]Florent Pagny atteint d’un cancer: sa fille partage des nouvelles rassurantes



[1] https://www.7sur7.be/people/cest-un-obstacle-de-plus-anne-sila-evoque-le-combat-de-florent-pagny-contre-le-cancer~a23f1a43/

[2] https://www.7sur7.be/people/florent-pagny-atteint-d-un-cancer-sa-fille-partage-des-nouvelles-rassurantes~a18d89a6/



Texas A&M football coach Jackie Sherrill went to the office of the Dean
of Academics because he was concerned about his players' mental abilities.
"My players are just too stupid for me to deal with them", he told the
unbelieving dean. At this point, one of his players happened to enter
the dean's office. "Let me show you what I mean", said Sherrill, and he
told the player to run over to his office to see if he was in. "OK, Coach",
the player replied, and was off. "See what I mean?" Sherrill asked.
"Yeah", replied the dean. "He could have just picked up this phone and
called you from here."