News: 2022-05-01_09-11-00_premiere-sortie-officielle-pour-charlene

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Première sortie officielle pour Charlène de Monaco après des mois de convalescence

(2022-05-01_09-11-00)


La princesse Charlène de Monaco a été aperçue en public pour la première fois depuis son hospitalisation en Suisse pour “fatigue extrême”. Avec son mari le prince Albert, et leurs enfants, les jumeaux de 7 ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques, elle a assisté aux championnats du monde de Formule E à Monaco.

Sur les clichés, on peut voir la princesse Charlène de Monaco en train de regarder la course de voitures de sport électriques depuis une tribune surélevée. On aperçoit également ses enfants, Jacques et Gabriella, qui se bouchent les oreilles à cause du bruit. La famille a regardé le Belge Stoffel Vandoorne (Mercedes) remporter la course sur le célèbre circuit routier. Le Néo-Zélandais Mitch Evans (Jaguar) a pris la deuxième place.

Pour rappel, Charlène de Monaco est rentrée en France en novembre dernier après avoir passé de longs mois en Afrique du Sud, son pays natal, à cause d’une infection ORL. Après avoir été soignée dans une clinique privée suite à une “fatigue extrême”, la princesse a retrouvé sa famille à Monaco le 12 mars dernier. “En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants”, expliquait le Palais à ce sujet.

© Photo News

© Photo News



Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.