News: 2022-04-29_11-22-35_salma-hayek-pose-pour-la-premiere-fois-a

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Salma Hayek pose pour la première fois avec sa fille de 14 ans: “Elle te ressemble tellement”

(2022-04-29_11-22-35)


La beauté et l’élégance, c’est une histoire de famille chez les Hayek. Pour preuve, Salma Hayek et sa fille de 14 ans ont posé pour la première fois ensemble dans le magazine Vogue, offrant aux lecteurs des clichés splendides.

À seulement 14 ans, la fille de l’actrice Salma Hayek fait déjà sensation en couverture du Vogue Mexico aux côtés de sa célèbre maman. L’adolescente et la femme de 55 ans ont pris la pose pour le célèbre magazine dans le cadre d'une interview commune. L’occasion d’en apprendre plus sur Valentina et son quotidien d’adolescente.

“En général, je porte toujours ce qui me plaît, je ne porte pas trop attention à la marque. (...) Je change souvent de style, car cela dépend beaucoup de la personne que je souhaite être ce jour-là. Il y a des jours où je veux porter quelque chose de totalement noir et d’autres jours où je peux porter beaucoup de couleurs”, explique la fille de Salma Hayek et du milliardaire français François-Henri Pinault.

(la suite ci-dessous)

Sujets de société



Intéressée par les questions de société, l’adolescente se montre déjà très engagée sur différents sujets fondamentaux, comme l’écologie ou les normes de beauté de la société. “Aujourd’hui, nous parlons souvent des questions que chacun cherche à aborder d’une manière différente: il peut s’agir de l’environnement, de l’importance de la sexualité, de la race ou des normes de beauté”, explique-t-elle.

Valentina a également décidé d’apporter son aide dans une soupe populaire. Une manière pour elle d’aller à la rencontre des gens et d’écouter leur histoire. “J’ai appris que chaque personne sans abri a une histoire différente. (…) De plus, quand vous voyez quelqu’un qui dort dans la rue, vous avez la même réaction : vous ne voulez pas l’approcher. Je pense qu’il est plus important de les approcher et de les écouter plutôt que de les ignorer et de penser que ce n’est pas votre problème.”

“Magnifiques”



La célèbre actrice a ensuite partagé les photos de leur shooting commun sur ses réseaux sociaux, ajoutant en légende: “Quel beau cadeau pour la fête des Mères”. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont complimenté le duo mère-fille. “Elle te ressemble tellement”, “Vous êtes magnifiques”, “J’adore ces photos”, “Elle a pris toute la beauté de sa maman”, peut-on lire sous la publication.

LIRE AUSSI



[1]Salma Hayek explique pourquoi sa poitrine a grossi ces dernières années

[2]Touchée par la Covid, Salma Hayek était prête à “mourir chez elle”



[1] https://www.7sur7.be/people/salma-hayek-explique-pourquoi-sa-poitrine-a-grossi-ces-dernieres-annees~a1c0d280/

[2] https://www.7sur7.be/people/touchee-par-la-covid-salma-hayek-etait-prete-a-mourir-chez-elle~a1644bc0/



Norm: Gentlemen, start your taps.
-- Cheers, The Coach's Daughter

Coach: How's life treating you, Norm?
Norm: Like it caught me in bed with his wife.
-- Cheers, Any Friend of Diane's

Coach: How's life, Norm?
Norm: Not for the squeamish, Coach.
-- Cheers, Friends, Romans, and Accountants