News: 2022-04-26_15-56-04_thomas-markle-affirme-vouloir-se-rendre-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Thomas Markle affirme vouloir se rendre au jubilé de la Reine et critique le prince Harry: “Un idiot et une mauviette”

(2022-04-26_15-56-04)


Alors qu’on ne sait toujours pas si Meghan Markle et le prince Harry se rendront au jubilé de la reine Elizabeth II en juin prochain, mais Thomas Markle, lui, a bien l’intention de s’y rendre. Dans une nouvelle interview pour GB News, le père de Meghan Markle a confirmé l’information, tout en taclant le prince Harry au passage. “C’est un idiot et une mauviette”, a-t-il lancé.

Le mois de juin sera un mois particulier cette année au Royaume-Uni. Pendant plusieurs jours, du 2 au 5 juin, le pays célébrera les septante ans de règne de la reine Elizabeth II. Reste à savoir si son petit-fils Harry, son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants seront présents. Pendant longtemps, Harry a refusé de se rendre au Royaume-Uni parce que sa famille ne bénéficiait pas d’une sécurité adéquate. Mais le 14 avril dernier, alors qu’ils étaient en route pour les Invictus Games aux Pays-Bas, les époux ont finalement traversé la Manche pour rendre visite à la Reine. Depuis, de nombreux Britanniques pensent que le couple pourrait être présent lors des célébrations en juin prochain.

Une chose est sûre, le père de Meghan Markle, lui, compte bien s'y rendre. Thomas Markle l’a confirmé dans une interview accordée à GB News, ajoutant qu'il espérait y voir sa fille et ses petits-enfants, Archie et Lilibet. Il n’a pas vu Meghan depuis 2018. Thomas espère également rencontrer la reine et le prince Charles à Londres. “Je pense que nous avons beaucoup de choses en commun avec le prince Charles. Nous avons tous les deux été ‘fantômisés’ par nos enfants. Donc oui, j’adorerais lui parler si cela est possible.”

“Ridicule”



Selon le père de Meghan Markle, l’excuse du prince Harry concernant sa sécurité au Royaume-Uni ne tient pas la route. “C’est ridicule”, affirme-t-il. “Il sait qu'il y aura une sécurité. Il y sera en sécurité. Je ne comprends donc pas ce qu’il dit. J’ai si peu de respect pour cet homme. C’est un idiot.”

Visiblement en colère contre son gendre, Thomas Markle a ajouté: “C’est un enfant. Il suit ma fille partout comme un enfant. Ce n’est pas un homme. Je n’arrive toujours pas à croire que ce gars était dans l’armée. Je pense qu’il est une mauviette et qu’il le sera toujours. Son frère est un vrai homme, tout comme son père. Mais je ne pense pas que le prince Harry grandira un jour.”

LIRE AUSSI



[1]Thomas Markle lance sa propre chaîne YouTube et tacle Meghan

[2]Samantha Markle poursuit sa demi-sœur Meghan Markle pour diffamation



[1] https://www.7sur7.be/monarchies/thomas-markle-lance-sa-propre-chaine-youtube-et-tacle-meghan~a4aa905c/

[2] https://www.7sur7.be/monarchies/samantha-markle-poursuit-sa-demi-soeur-meghan-markle-pour-diffamation~a329c186/



In Greene, New York, it is illegal to eat peanuts and walk backwards on
the sidewalks when a concert is on.