News: 2022-04-23_22-43-00_charleroi-s-incline-a-malines-pour-son-e

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Charleroi s'incline à Malines pour son entrée dans les Europe Playoffs

(2022-04-23_22-43-00)


FC Malinois KVM

1

FIN

0

Charleroi CHA

50'

Le football Jordi Vanlerberghe

Charleroi s’est incliné 1-0 sur le terrain de Malines en ouverture de la première journée des Europe Playoffs de la Jupiler Pro League samedi. Jordi Vanlerberghe a inscrit le seul but de la partie en début de seconde période (51e).

Charleroi pensait faire mouche sur sa première occasion franche. Lancé en profondeur, Ryota Morioka se présentait seul devant Gaetan Coucke et pensait ouvrir le score mais le but était annulé pour une position de hors-jeu (10e).

En face, Malines tentait de trouver la faille dans le bloc carolo mais les Malinois comptaient trop de déchet dans leur jeu. Les Zèbres faisaient aussi preuve de déchet technique mais se créaient la plus belle occasion de la première période. Morioka se jouait de la défense locale avant de servir Vakoun Bayo, esseulé au petit rectangle, dont la tête était trop molle pour inquiéter Coucke (39e).

Boulette d’Hervé Koffi



Charleroi débutait la seconde période de la pire des manières. Sur un corner amené par une boulette d’Hervé Koffi, Jordi Vanlerberghe trompait le portier carolo d’une frappe sèche à l’entrée du grand rectangle (51e).

Les troupes d’Edward Still poussaient ensuite pour égaliser. Ali Gholizadeh héritait d’une occasion cinq étoiles face à Coucke mais son envoi terminait sur la barre transversale (59e).

La chance n’était décidément pas du côté des Zèbres qui touchaient encore le montant sur une reprise de Daan Heymans sur la dernière occasion franche des Carolos (82e).

Au classement, Malines (29 points) revient provisoirement à deux points de La Gantoise, fraîchement vainqueur de la Coupe de Belgique, qui se rend à Genk (4e, 26 pts) dimanche à 16h00. Charleroi est troisième avec 27 points.



Every Horse has an Infinite Number of Legs (proof by intimidation):

Horses have an even number of legs. Behind they have two legs, and in
front they have fore-legs. This makes six legs, which is certainly an
odd number of legs for a horse. But the only number that is both even
and odd is infinity. Therefore, horses have an infinite number of
legs. Now to show this for the general case, suppose that somewhere,
there is a horse that has a finite number of legs. But that is a horse
of another color, and by the lemma ["All horses are the same color"],
that does not exist.