News: 2022-04-22_11-15-03_touche-par-un-drame-personnel-pogacar-re

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Touché par un drame personnel, Pogacar rentre en Slovénie: sa participation à Liège-Bastogne-Liège remise en cause?

(2022-04-22_11-15-03 (HLN, Belga))


Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est rentré de manière inattendue dans son pays, la Slovénie, pour "raisons familiales" jeudi. Le N.1 mondial entend toujours être au départ dimanche de la 108e édition du Monument Liège-Bastogne-Liège dont il a gagné la précédente édition l'an dernier.

Pogacar, 12e de la Flèche Wallonne mercredi, s'est envolé jeudi matin "afin d'être auprès de la famille de sa fiancée Urska Zigart", a annoncé son équipe UAE Team Emirates qui a de ce fait annulé le point de presse prévu avec le double vainqueur du Tour de France. "Pour le moment, il est prévu qu'il revienne en Belgique samedi pour la course (Liège-Bastogne-Liège qui se court dimanche, NDLR)", a encore précisé son équipe.

La mère de sa compagne est décédée des suites d'un cancer. “La vie n’est pas toujours juste”, a écrit Urska Zigart sur sa page Instagram en y joignant une photo de sa mère. “C’est avec une grande tristesse et le cœur lourd que je dois partager cette nouvelle. Ma mère était ma meilleure amie et la personne la plus importante de ma vie. Ma famille et moi avons du mal à faire face à cette perte et demandons donc un peu d’intimité. Merci pour les messages et le soutien”.

Pogacar ne participera pas à la reconnaissance de vendredi et rentrera en Belgique samedi. Sa participation à Liège serait-elle compromise?

Tadej Pogacar(FOTO GOYVAERTS/GMAX AGENCY) © GOYVAERTS/GMAX AGENCY



Two golfers were being held up as the twosome of women in front of them
whiffed shots, hunted for lost balls and stood over putts for what seemed
like hours.
"I'll ask if we can play through," Bill said as he strode toward
the women. Twenty yards from the green, however, he turned on his heel
and went back to where his companion was waiting.
"Can't do it," he explained, sheepishly. "One of them's my wife
and the other's my mistress!"
"I'll ask," said Jim. He started off, only to turn and come back
before reaching the green.
"What's wrong?" Bill asked.
"Small world, isn't it?"