News: 2022-04-12_15-54-33_voici-lenorme-benefice-que-ferrari-reali

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Voici l’énorme bénéfice que Ferrari réalise par voiture vendue

(2022-04-12_15-54-33 (AD))


La plupart des constructeurs automobiles ont réalisé davantage de bénéfices l’année dernière, même s’ils ont vendu moins de voitures. Ferrari est toujours l’entreprise de l’industrie automobile qui réalise la plus grosse marge sur chaque voiture vendue, suivie de Tesla.

L’année dernière, la marque italienne de voitures de sport a réalisé un bénéfice d’environ 94.500 euros par voiture vendue. Tesla arrive loin derrière, en deuxième position, avec un bénéfice d’environ 6.100 euros par voiture. C’est ce qui ressort d’une analyse effectuée par l’association professionnelle Jato et publiée sur le site américain Motor1.

Ferrari a donc une marge bénéficiaire de 25,5 %. En 2020, ce pourcentage était encore de 21,4 %. En 2018, Ferrari gagnait “seulement” 69.000 euros par voiture vendue. De son côté, Tesla enregistrait une perte de 11.000 euros par voiture vendue cette année-là.

Plus de bénéfices malgré les crises



Le rapport montre que les dix-neuf plus grands constructeurs automobiles du monde ont tous des chiffres en nette augmentation. Les bénéfices ont chuté de 1.168 euros par voiture vendue en 2019 à 811 euros en 2020, pour ensuite remonter à 1.903 euros l’année dernière.

Des montants remarquables, en tenant compte de la pandémie de Covid-19 et des pénuries de puces qui ont frappé le secteur automobile. Selon les experts, les constructeurs se sont principalement concentrés sur la production des modèles les plus rentables, tels que les SUV et les véhicules électriques. Ils ont également réduit les rabais et augmenté les prix.



Microsoft Mandatory Survey (#14)

Customers who want to upgrade to Windows 98 Second Edition must now fill
out a Microsoft survey online before they can order the bugfix/upgrade.

Question 14: How would you rate the performance of the Microsoft defense
team in the antitrust trial?

A. Perfect; they have clearly shown that Microsoft's market leading
position is good for consumers.

B. Outstanding; all of the pundits who are predicting that Microsoft will
lose are a bunch of idiots.

C. Excellent; Bill Gates' wonderful video deposition clearly demonstrated
to the American public that he is a true visionary.

D. I don't know; I haven't been paying any attention to the case because I
know Microsoft will prevail anyways.