News: 2022-04-11_15-53-26_un-employe-du-spin-off-de-bridgerton-lic

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un employé du spin-off de “Bridgerton” licencié pour harcèlement moral: “Il a dépassé les limites avec plusieurs collègues”

(2022-04-11_15-53-26 (The Sun))


Netflix aurait licencié un designer de produits qui travaillait sur un spin-off autour de la série populaire “Bridgerton”. Selon The Sun, Dave Arrowsmith a été écarté du projet après des allégations d’intimidation et de comportement abusif sur le plateau de tournage. Il aurait “dépassé les bornes” avec plusieurs collègues.

Le géant du streaming aurait bien confirmé que Dave Arrowsmith ne travaille plus sur le projet. L'homme aurait eu des comportements déplacés pendant le tournage de la série, notamment plusieurs formes d'intimidation. “Il y a eu plusieurs problèmes et quelques membres de l’équipe ont exprimé leurs inquiétudes concernant un certain nombre d’incidents”, a déclaré une source au Sun. Une ligne d’assistance spéciale a ensuite été mise en place pour permettre au personnel de signaler d’éventuelles préoccupations et plaintes. Aucun autre détail n’a été communiqué sur l’affaire.

Arrowsmith, qui a déjà travaillé sur des émissions telles que “Doctor Who” et “Cold Feet”, était responsable de la conception du décor. Le spin-off sur lequel il travaillait racontera la vie passée des personnages principaux que l’on peut voir actuellement dans “Bridgerton”. Cette nouvelle série devrait être disponible sur Netflix au début de l’année 2023.

Carton plein pour la deuxième saison



Actuellement, la saison 2 de “La chronique des Bridgerton” fait un véritable carton sur la plateforme de streaming. À l’affiche, on retrouve le duo Jonathan Bailey, alias Anthony Bridgerton, et Simone Ashley, alias Kate Sharma. Si certains téléspectateurs déplorent le manque de scènes intimes, leur histoire d’amour a réussi à captiver le public. D’ailleurs, l’acteur a défendu le choix de montrer moins de scènes de sexe à l’écran pour cette nouvelle saison. “Ce que l’on perd en scènes de sexe, on le gagne en compréhension plus profonde des personnages. Cela aurait été une erreur si Kate et Anthony s’étaient rapprochés physiquement plus rapidement”, a-t-il expliqué dans les colonnes du média USA Today.

LIRE AUSSI



[1]Cinq excellentes raisons de regarder la deuxième saison des “Bridgerton” malgré l’absence du Duc

[2]L’accessoire inattendu utilisé par les acteurs de “Bridgerton” durant les scènes de sexe



[1] https://www.7sur7.be/tele/cinq-excellentes-raisons-de-regarder-la-deuxieme-saison-des-bridgerton-malgre-labsence-du-duc~ad9fb1a2/

[2] https://www.7sur7.be/cinema/laccessoire-inattendu-utilise-par-les-acteurs-de-bridgerton-durant-les-scenes-de-sexe~aee9e45a/



I used to be a FUNDAMENTALIST, but then I heard about the HIGH
RADIATION LEVELS and bought an ENCYCLOPEDIA!!