News: 2022-04-11_12-10-57_jusqua-21-degres-ces-prochains-jours~a2c

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Jusqu’à 21 degrés ces prochains jours

(2022-04-11_12-10-57 (Belga))


Le temps restera sec et ensoleillé ce lundi avec quelques nuages élevés, selon les prévisions de l'IRM. Il fera doux avec des maxima compris entre 12 ou 13 degrés sur le relief ardennais et 17 ou localement 18 degrés en Basse et Moyenne Belgique. Le vent sera modéré de sud­-est.

Ce soir et cette nuit , le temps restera sec avec encore des champs nuageux de haute altitude. Les minima varieront entre 3 et 7 degrés en Haute Belgique et entre 7 et 9 degrés en Basse et Moyenne Belgique. Le vent sera généralement modéré de secteur sud­-est et des pointes jusqu'à 50 km/h pourront se produire en Ardenne.

Mardi , il fera encore plus doux avec des maxima de 16 ou 17 degrés en Ardenne à 21 degrés en Campine. Le soleil sera souvent voilé par de fréquents passages de nuages de haute altitude. Dans le courant de l'après-midi, davantage de nuages s'installeront sur l'ouest, mais le temps restera encore sec. Une faible zone de pluie atteindra cependant le pays durant la nuit de mardi à mercredi.

Mercredi , une faible perturbation traversera lentement le territoire d'ouest en est. Un peu d'instabilité se développera à l'avant de ce front durant l'après­ midi et en soirée. La journée devrait donc débuter sous un ciel très nuageux sur l'ouest et le centre du pays, avec la possibilité de quelques ondées. L'est du pays bénéficiera par contre encore d'éclaircies. Les maxima se situeront entre 13 et 17 degrés dans la région côtière, autour de 18 ou 19 degrés dans le centre, et entre 18 et localement 20 ou 21 degrés dans l'est du pays.



Give up learning, and put an end to your troubles.

Is there a difference between yes and no?
Is there a difference between good and evil?
Must I fear what others fear? What nonsense!
Other people are contented, enjoying the sacrificial feast of the ox.
In spring some go to the park, and climb the terrace,
But I alone am drifting, not knowing where I am.
Like a newborn babe before it learns to smile,
I am alone, without a place to go.
Others have more than they need, but I alone have nothing.
I am a fool. Oh, yes! I am confused.
Others are clear and bright,
But I alone am dim and weak.
Others are sharp and clever,
But I alone am dull and stupid.
Oh, I drift like the waves of the sea,
Without direction, like the restless wind.
Everyone else is busy,
But I alone am aimless and depressed.
I am different.
I am nourished by the great mother.