News: 2022-04-08_10-16-30_la-femme-de-bruce-willis-devoile-une-pre

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

La femme de Bruce Willis dévoile une première photo de lui depuis l’annonce de sa maladie

(2022-04-08_10-16-30)


À 67 ans, Bruce Willis met un terme à sa carrière dans le monde du cinéma en raison de problèmes de santé. L’homme a annoncé souffrir d’aphasie, un trouble neurologique qui affecte notamment la parole et la bonne communication. Ce mercredi 6 avril, sa femme Emma Heming Willis a publié une première photo de l’acteur depuis cette terrible annonce.

Sur le cliché en question, publié sur le compte Instagram d’Emma Heming Willis, Bruce Willis et sa femme apparaissent très complices et détendus lors d'une balade en forêt. C’est leur fille de 10 ans, Mabel Ray, qui a capturé cet instant de bonheur. “Papa et Maman dans leur habitat de prédilection”, écrit la femme de l’acteur en légende de la publication.

Il s’agit de la première photo de Bruce Willis depuis l’annonce de la fin de sa carrière d’acteur la semaine dernière. L’acteur de 67 ans a récemment appris qu’il souffrait d’aphasie, un trouble du langage qui peut apparaître soudainement après un AVC ou une blessure à la tête, ou se développer suite à une maladie.

(la suite ci-dessous)

Aphasie



C’est la famille de l’acteur qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. “Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui”, ont écrit ses proches sur Instagram.

D’après les spécialistes de la Mayo Clinic américaine, l’aphasie survient souvent après une attaque cérébrale ou un traumatisme crânien et empêche le patient de communiquer normalement. “Cela peut affecter votre capacité à parler, écrire et à comprendre un langage, à la fois sous sa forme orale et écrite”, expliquent-ils. Bruce Willis va donc profiter d'une retraite paisible aux côtés de sa famille.

LIRE AUSSI



[1]Souffrant d’aphasie, Bruce Willis met un terme à sa carrière

[2]“Tout le monde savait”: Bruce Willis a continué à jouer malgré sa maladie



[1] https://www.7sur7.be/people/souffrant-daphasie-bruce-willis-met-un-terme-a-sa-carriere~af070225/

[2] https://www.7sur7.be/people/tout-le-monde-savait-bruce-willis-a-continue-a-jouer-malgre-sa-maladie~a85e40d5/



Accept disgrace willingly.
Accept misfortune as the human condition.
What do you mean by "Accept disgrace willingly"?
Accept being unimportant.
Do not be concerned with loss or gain.
This is called "accepting disgrace willingly."
What do you mean by "Accept misfortune as the human condition"?
Misfortune comes from having a body.
Without a body, how could there be misfortune?

Surrender yourself humbly; then you can be trusted to care for all things.
Love the world as your own self; then you can truly care for all things.