News: 2022-04-08_08-30-00_un-homme-frappe-son-beau-pere-avec-un-ma

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un homme frappe son beau-père avec un marteau après une dispute dans la rue à Knokke-Heist

(2022-04-08_08-30-00 (HLN))


La police de Knokke-Heist enquête sur un grave cas d’agression survenu jeudi après-midi. Un homme de 63 ans a été frappé, probablement avec un marteau, par de son beau-fils, rapporte HLN.

Vers 14h30 jeudi, à Knokke-Heist, un sexagénaire s’est fait agresser par son beau-fils en pleine rue, confirme procureur général de Bruges. Plusieurs patrouilles sont arrivées sur les lieux après un signalement. L’auteur des faits aurait utilisé un marteau pour agresser la victime, mais le parquet ne fait pas de commentaires à ce sujet pour le moment. En outre, la police ne peut pas en dire plus sur les circonstances exactes des faits pour le moment.

Selon les informations de HLN, l’homme de 63 ans a été gravement blessé et a été emmené en sang. Les traces de l’agression sont encore clairement visibles dans la rue. La maison de la victime a également été endommagée. Une fenêtre a été cassée. L’auteur a probablement d’abord essayé de pénétrer de force dans la maison, avant que la victime sorte et soit attaquée au marteau. Les riverains ont été choqués et ont déclaré ne pas comprendre ce qui a poussé l’auteur à agir. La victime, qui vivait avec la mère du suspect, serait dans un état critique.

La police a fermé la rue où s’est déroulée l’agression pendant plusieurs heures en attendant que le procureur arrive sur les lieux.

Le suspect, âgé de 44 ans, a été arrêté pour être interrogé.



Hello. Just walk along and try NOT to think about your INTESTINES
being almost FORTY YARDS LONG!!