News: 2022-04-07_10-29-22_ruud-vormer-sur-le-depart-a-bruges-un-cl

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Ruud Vormer sur le départ à Bruges? Un club de Pro League songerait à le recruter

(2022-04-07_10-29-22)


Le nom de Ruud Vormer, sous contrat jusqu’en 2023 au Club de Bruges, revient avec insistance du côté de Zulte Waregem. La question est de savoir si la star des Blauw en Zwart changera d’air dès cet été.

En cas de départ de Ruud Vormer après huit saisons au Club, Zulte est prêt à accueillir le Néerlandais. Bien qu’il n’y ait pas encore eu de contact avec le Club ou Vormer jusqu’à présent, le Essevee se verrait bien enrôler le milieu de terrain de 33 ans pour les saisons à venir.

Zulte pourrait être une bonne destination pour Vormer. Il est relativement proche de son domicile à Knokke, tandis que de nombreux visages familiers sont présents à Gaverbeek, comme son ami Davy De Fauw, mais aussi Jelle Vossen et Laurens De Bock. Cependant, rien ne laisse penser que Vormer est impatient de quitter le Club, encore en lice pour se qualifier en Ligue des champions.

Vormer ne réfléchira à son avenir qu’après cette saison. Un retour aux Pays-Bas est déjà exclu, sauf surprise. En principe, il devrait terminer son contrat au Club de Bruges. C’est à Zulte Waregem de faire changer d’avis le milieu de terrain, mais ce n’est pas gagné, notamment en raison des conditions salariales de Vormer.



$3,000,000.