News: 2022-03-30_15-59-51_jim-carrey-a-propos-de-la-gifle-de-will-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Jim Carrey à propos de la gifle de Will Smith: “Je l’aurais poursuivi pour 200 millions de dollars”

(2022-03-30_15-59-51)


Jim Carrey est revenu sur l’événement qui a entaché la 94e cérémonie des Oscars: la gifle de Will Smith. Le Canadien estime que Chris Rock aurait dû porter plainte contre l’acteur du Prince de Bel-Air.

Ce mardi, Jim Carrey était l’invité de la présentatrice amérciaine Gayle King, dans son émission CBS Mornings. Après un temps d’hésitation, l’acteur de 60 ans est revenu sur la gifle qu’a donnée Will Smith à Chris Rock, lors de la 94e cérémonie des Oscars.

Lire aussi



[1]

Ce qu’il s’est vraiment passé dans la salle après la gifle de Will Smith: “Tout le monde a vite compris la gravité de la situation”

[2]

Will Smith s'excuse après avoir giflé Chris Rock: “Mon comportement était inacceptable”

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jim Carrey ne s’est pas montré tendre avec Will Smith, et pas non plus avec l’assemblée réunie au Dolby Theatre à Hollywood: “J’ai été écœuré par la standing ovation. J’ai l’impression que tout Hollywood était mou.”

“Si j’avais été à la place de Chris Rock, j’aurais annoncé dès le lendemain que je poursuivais Will Smith en justice pour 200 millions de dollars. La vidéo va rester pour toujours.”

“Si vous criez dans le public ou exprimez votre désapprobation sur Twitter, c’est ok, mais vous n’avez pas le droit de monter sur scène et de frapper une personne au visage parce qu’elle a dit des choses.”

Jim Carrey a conclu et insistant bien sur le fait qu’il ne souhaite aucun mal à Will Smith: “Je lui souhaite le meilleur, vraiment. Il a fait des choses incroyables. Mais cette gifle n’était pas un bon moment. Ça a fait de l’ombre aux moments de gloire de tout le monde. C’était tellement égoïste, que ça a jeté un froid sur toute la cérémonie.”

LIRE AUSSI



[3]Cette photo virale de Nicole Kidman n’avait en réalité rien à voir avec la gifle de Will Smith

[4]Whoopi Goldberg, membre de l’Académie des Oscars, au sujet de la gifle de Will Smith: “Ses actes auront de lourdes conséquences”

[5]“C’est une saison pour guérir et je suis là pour ça”: Jada Pinkett-Smith réagit à la gifle de son mari aux Oscars



[1] https://www.7sur7.be/cinema/ce-quil-sest-vraiment-passe-dans-la-salle-apres-la-gifle-de-will-smith-tout-le-monde-a-vite-compris-la-gravite-de-la-situation~a02c0e45/

[2] https://www.7sur7.be/cinema/will-smith-s-excuse-apres-avoir-gifle-chris-rock-mon-comportement-etait-inacceptable~a75e4c95/

[3] https://www.7sur7.be/people/cette-photo-virale-de-nicole-kidman-navait-en-realite-rien-a-voir-avec-la-gifle-de-will-smith~a5cbbd37/

[4] https://www.7sur7.be/people/whoopi-goldberg-membre-de-lacademie-des-oscars-au-sujet-de-la-gifle-de-will-smith-ses-actes-auront-de-lourdes-consequences~af53f586/

[5] https://www.7sur7.be/cinema/c-est-une-saison-pour-guerir-et-je-suis-la-pour-ca-jada-pinkett-smith-reagit-a-la-gifle-de-son-mari-aux-oscars~ae2df880/



People are always available for work in the past tense.