News: 2022-03-28_08-15-02_ce-nest-pas-comme-ca-quon-parle-aux-gens

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

“Ce n’est pas comme ça qu’on parle aux gens”, le jour où la Reine a sermonné Meghan Markle au château de Windsor

(2022-03-28_08-15-02 (Yahoo))


L’organisation d’un mariage est une période stressante, surtout lorsqu’il s’agit de noces royales. Et ce ne sont pas Meghan Markle et la reine Elizabeth II qui diront le contraire. Selon l’experte de la royauté britannique et auteure Katie Nicholl, durant les préparatifs de mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la Reine a été “forcée” de “prendre à part” la future épouse après une dispute sur des œufs au château de Windsor.

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai 2018 a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais de nouveaux détails continuent d’être dévoilés au grand public. Par exemple, Katie Nicholl explique que pendant les préparatifs des festivités, Meghan a été “très contrariée” et a “fortement critiqué” certains des plats qui devaient être servis aux invités. Meghan aurait demandé qu’aucun œuf ne soit utilisé dans les repas pour respecter les personnes végétaliennes ou souffrant de certaines intolérances. Mais selon Katie Nicholl, après cette demande, la femme du prince Harry n’a pas lâché les chefs: elle affirmait qu’elle pouvait encore sentir le goût des œufs, même s’il s’agissait d’un plat “sans œuf”.

“Meghan s’est vraiment énervée lorsqu’elle a cru goûter des œufs dans un plat alors qu’on lui a assuré qu’il n’y en avait pas. Elle a dit: ‘Non, je sens le goût de l’œuf. Je le goûte dans ce plat’”, déclare Katie Nicholl, qui affirme que la Reine a dû intervenir: “Je pense que c’était un peu gênant quand la Reine est soudainement entrée, parce que c’était au château de Windsor, donc dans sa maison. La reine a alors pris Meghan à part et lui a lancé: ‘Meghan, dans cette famille, nous ne parlons pas aux gens de cette manière’.”

Dispute entre belles-sœurs



D’autres incidents ont eu lieu durant les préparatifs de ce mariage très attendu, qui a eu lieu en 2018. Selon les tabloïds britanniques, Meghan a fait fondre en larmes sa future belle-sœur Kate Middleton après un désaccord sur les robes des demoiselles d’honneur. Mais lors de son interview vérité avec Oprah Winfrey, la femme du prince Harry a affirmé que c’était l’inverse: Kate l’aurait fait pleurer ce jour-là. “Ça m’a vraiment blessée”, avait-elle confié lors de cet entretien.

LIRE AUSSI



[1]La reine Elizabeth ne rencontrera probablement jamais son arrière-petite-fille Lilibet

[2]Ce surnom peu affectueux que Camilla Parker Bowles donnait à Meghan Markle



[1] https://www.7sur7.be/monarchies/la-reine-elizabeth-ne-rencontrera-probablement-jamais-son-arriere-petite-fille-lilibet~a83c56a6/

[2] https://www.7sur7.be/monarchies/ce-surnom-peu-affectueux-que-camilla-parker-bowles-donnait-a-meghan-markle~a96cd73e/



It's a small world, but I wouldn't want to have to paint it.
-- Steven Wright