News: 2022-03-25_13-22-40_un-enfant-reste-a-cote-du-corps-de-sa-me

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un enfant reste à côté du corps de sa mère décédée pendant deux jours: "Il mangeait de la nourriture pour chiens et des bonbons"

(2022-03-25_13-22-40 (Het Laatste Nieuws))


Les services d’urgence néerlandais ont fait la découverte d’une scène macabre samedi dernier à Beverwijk, une municipalité du nord des Pays-Bas. Un garçon de 4 ans était assis à côté du corps de sa mère décédée, Mariska (30 ans), depuis deux jours. “Il pensait qu’elle dormait et il est resté avec elle jusqu’à ce qu’elle se réveille”, a déclaré la sœur de la femme à RTL Nieuws. La femme est probablement morte d’un arrêt cardiaque.

“Jeudi soir de la semaine dernière, elle m’avait appelé, mais je ne l’avais pas vu. Quinze minutes plus tard, elle ne répondait pas au téléphone, comme elle le fait toujours. C’est donc à ce moment-là qu’elle a dû mourir”, explique Sahrona, la sœur de Mariska, 30 ans.

Mariska ne se sentait pas bien depuis un certain temps et avait de nombreux problèmes physiques, comme le diabète. Par conséquent, Sahrona n’a pas trouvé étrange de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur ce soir-là. Mariska a également souffert d’une thrombose, un caillot de sang qui s’est probablement détaché et a provoqué un arrêt cardiaque. La famille souligne que la mort de Mariska n’a rien à voir avec le Covid.

Nourriture pour chiens et sucreries



Le fils de Mariska, âgé de 4 ans, était à la maison ce jeudi soir, avec le chien. “Il vivait tout très consciemment”, dit Sahrona. “Il pensait qu’elle était endormie. C’est pourquoi il s’est couché lui-même. Les jours suivants, il a satisfait sa faim en mangeant de la nourriture pour chiens et des sucreries, nous a-t-il dit. C’est très triste.”

Comme Mariska n’a pas eu de nouvelles vendredi non plus, Sahrona a contacté d’autres membres de la famille. Ils n’avaient pas non plus de nouvelles de Marika. Sahrona a ensuite conduit jusqu’à la maison de sa sœur. Comme elle ne recevait toujours pas de réponse, elle a appelé la police “Les policiers sont entrés et l’ont trouvée, ainsi que son petit garçon”, dit-elle.

Selon Sahrona, c’est une expérience très traumatisante pour toute la famille, mais surtout pour le petit garçon de Marika. “Heureusement, il reçoit beaucoup d’aide maintenant. De plus, Mariska s’était arrangée pour que si quelque chose arrivait, je m’occupe de lui. C’est donc ce que je vais faire, comme elle l’a toujours voulu.”



Evolution is a million line computer program falling into place by accident.