News: 2022-03-24_14-31-07_madonna-en-roue-libre-sur-instagram-jatt

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Madonna en roue libre sur Instagram: “J’attends que la cocaïne fasse effet”

(2022-03-24_14-31-07 (Instagram))


Madonna a encore une fois choqué la toile dans sa dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux. La star internationale s’adresse à ses fans pour faire la promotion de son nouveau clip, un remix de “Frozen”, avant de déclarer: “J’attends que la cocaïne fasse effet”. Les internautes n’en reviennent pas.

Cette semaine, Madonna a publié une vidéo d’elle sur son compte Instagram pour faire la promotion de son nouveau clip, un remix de son titre “Frozen”. Au début de l’enregistrement, la chanteuse américaine déclare: “Salut, c’est Madonna, la mère de Jésus.” La femme de 63 ans apparaît dans une tenue noire en cuir avec des colliers en forme de croix.

On peut ensuite voir Madonna un verre de vin à la main. La star ajoute: “Salut… Je suis ivre”, avant de se toucher le nez et d’affirmer: “J’attends que la cocaïne fasse effet." Des déclarations très étranges qui ont particulièrement interpellé les internautes. “Je t’adore, mais faire la promotion de substances illicites, non merci!”, “J’espère que cette vidéo être supprimée", “Je suis fan de toi depuis 40 ans. Mais je ne trouve pas le sujet de la cocaïne très amusant. Ce n’est même pas de la provocation, juste de la bêtise”, “C’est quoi ça sérieux?”, “Je ne sais pas qui est la pire... Britney ou Madonna?”, peut-on lire parmi les très nombreux commentaires sous la vidéo.

(la suite ci-dessous)

Chirurgie esthétique?



Récemment, Madonna avait aussi choqué ses fans [1]avec des photos d’elle dans les rues de Los Angeles . Ce jour-là, la star américaine affichait un visage bouffi et des traits tirés, laissant penser qu’elle avait eu recours à de la chirurgie esthétique. Les internautes commentaient à l’époque: “Elle ne ressemble même plus à elle-même. C’est tellement triste”, “Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage?”, “Non, ce n’est pas Madonna. Ce n’est pas possible”, “Ses mains trahissent son vrai âge”, “Toutes ces chirurgies... Elle s’est ruinée”. Il faut croire que les critiques n’effraient pas la chanteuse internationale.

LIRE AUSSI



[2]Madonna méconnaissable dans les rues de Londres: les photos qui choquent la toile

[3]Madonna compare Poutine à Hitler dans un clip en soutien à l’Ukraine



[1] https://www.7sur7.be/people/madonna-meconnaissable-dans-les-rues-de-londres-les-photos-qui-choquent-la-toile~a886e212/

[2] https://www.7sur7.be/people/madonna-meconnaissable-dans-les-rues-de-londres-les-photos-qui-choquent-la-toile~a886e212/

[3] https://www.7sur7.be/people/madonna-compare-poutine-a-hitler-dans-un-clip-en-soutien-a-lukraine~a4cfc628/



Just machines to make big decisions,
Programmed by men for compassion and vision,
We'll be clean when their work is done,
We'll be eternally free, yes, eternally young,
What a beautiful world this will be,
What a glorious time to be free.
-- Donald Fagon, "What A Beautiful World"