News: 2022-03-23_12-52-41_tentative-de-meurtre-dans-une-salle-de-s

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Tentative de meurtre dans une salle de sport: il assomme un homme avec un poids de 20 kg

(2022-03-23_12-52-41)


Le 22 octobre 2020, un homme de 33 ans a fait tomber intentionnellement un poids de 20 kg sur la tête d’un sportif dans une salle de sport en Australie.

Le juge australien John Burns a condamné un homme de 33 ans originaire de Roebery, en Australie, à 19 mois de prison pour cet acte insensé.

L’incident qui s’est déroulé en octobre 2020 a été filmé par les caméras de surveillance d’une salle de sport australienne de la ville de Darwin.

Alors qu’il se déplace avec un poids en main dans la salle de musculation, l’agresseur a simulé une chute et laissé tomber l’haltère de 20 kg sur le visage d’un sportif en train de faire des exercices sur un banc.

Sur les images, la victime, accablée par la douleur, cède au coup et tombe au sol. Le visage complètement ensanglanté, l’homme qui présentait une importante fracture du crâne, a dû être transporté en urgence à l’hôpital.

Le responsable de l’acte qui s’est justifié en affirmant qu’il s’agissait d’un “geste accidentel” a été reconnu coupable suite à l’analyse des images de vidéosurveillance.



Gee, Toto, I don't think we're in Kansas anymore.