News: 2022-03-15_12-35-00_thomas-markle-lance-sa-propre-chaine-you

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Thomas Markle lance sa propre chaîne YouTube et tacle Meghan

(2022-03-15_12-35-00)


Que faire quand votre fille ne souhaite plus avoir aucun contact avec vous? Lancer une chaîne YouTube, bien sûr. C’est en tout cas l’idée de Thomas Markle, qui a publié une première vidéo corsée dans laquelle il s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, “son mari roux”, comme il l’appelle.

Thomas Markle a lancé sa chaîne en collaboration avec son ami, le photographe Karl Larsen. Chaque semaine, les deux hommes promettent de partager leurs points de vue sur l’actualité, mais le premier épisode prouve déjà qu’il serait souvent question de sa fille, Meghan Markle, et son gendre, Harry.

Lire aussi



[1]

La reine Elizabeth ne rencontrera probablement jamais son arrière-petite-fille Lilibet

[2]

Samantha Markle poursuit sa demi-sœur Meghan Markle pour diffamation

Dans la vidéo, Thomas évoque notamment le conseil qu’il a reçu de Harry de ne pas parler à la presse. “Ça m’étonne qu’un homme me dise de ne parler à personne, mais qu’il monte sur le toit d’un bus sur Hollywood Boulevard pour une interview.” Le père de Meghan fait ici référence à l’interview que le prince a donnée à James Corden pour le “Late Late Show”.

“Cela m’étonne qu’ils se lancent dans une conversation avec Oprah Winfrey pendant des heures et qu’ils y racontent des choses qu’ils ne devraient dire à personne. Je pense que c’est un manque de respect envers la famille royale. J’ai beaucoup de respect pour la famille royale”.

Thomas a ajouté qu’il était surpris que Harry n’ait pas pris l’avion pour lui demander la main de Meghan. “Je pensais que les membres de la famille royale avaient un peu de dignité. Il aurait alors pris le temps de prendre l’avion et de me rencontrer.”

(la suite ci-dessous)

© YouTube

“Ce mari roux”



L’homme évoque ensuite le procès intenté par sa fille aînée, Samantha (la demi-sœur de Meghan) à la duchesse de Sussex. Elle réclame 75.000 dollars (68.517 euros) à sa demi-sœur pour avoir prétendument menti à son sujet dans le livre “Finding Freedom” et dans son entretien télévisé avec Oprah Winfrey.

Et leur père est clairement du côté de Samantha: “Dans ce cas, elle devrait gagner parce que le livre de Meghan était rempli de mensonges à son sujet”. Et il n’est que trop heureux de venir témoigner au tribunal. “Avec plaisir. Cela fait presque quatre ans que j’essaie de voir ma fille et son mari roux dans la salle d’audience. Je serai ravi de défendre ma fille aînée.” D’après Thomas, Meghan n’a aucune base sur laquelle s’appuyer. “Elle ne peut pas défendre ce qu’elle a dit.”

Un avocat de Meghan a déclaré que le procès de Samantha était “absurde et sans fondement”. “Nous n’accordons à cette action en justice qu’une attention minimale, et c’est tout ce qu’elle mérite.”

Thomas Markle et sa fille, Samantha © photo_news

LIRE AUSSI



[3]Samantha Markle poursuit sa demi-sœur Meghan Markle pour diffamation

[4]La reine Elizabeth ne rencontrera probablement jamais son arrière-petite-fille Lilibet



[1] https://www.7sur7.be/monarchies/la-reine-elizabeth-ne-rencontrera-probablement-jamais-son-arriere-petite-fille-lilibet~a83c56a6/

[2] https://www.7sur7.be/monarchies/samantha-markle-poursuit-sa-demi-soeur-meghan-markle-pour-diffamation~a329c186/

[3] https://www.7sur7.be/monarchies/samantha-markle-poursuit-sa-demi-soeur-meghan-markle-pour-diffamation~a329c186/

[4] https://www.7sur7.be/monarchies/la-reine-elizabeth-ne-rencontrera-probablement-jamais-son-arriere-petite-fille-lilibet~a83c56a6/



"I couldn't remember things until I took that Sam Carnegie course."
-- Bill Peterson, former Houston Oiler football coach