News: 2022-03-08_09-13-04_la-fille-de-steve-jobs-signe-son-premier

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

La fille de Steve Jobs signe son premier contrat de mannequin

(2022-03-08_09-13-04)


La plus jeune fille du fondateur d’Apple, Steve Jobs, a signé un contrat avec l’agence de mannequins DNA Model Management. L’entreprise représente de célèbres modèles tels que Doutzen Kroes, Kaia Gerber ou encore Emily Ratajkowski. Si la jeune femme a déjà une petite expérience dans le monde du mannequinat, il s’agit de son premier contrat professionnel de longue durée.

La jeune femme de 23 ans a annoncé la nouvelle sur Instagram ce lundi. Rapidement, les internautes l'ont félicitée pour la signature de contrat avec l’agence de mannequins DNA Model Management, mondialement connue. Jennifer Gates, la fille du fondateur de Microsoft, Bill Gates, a également apporté tout son soutien à son amie dans les commentaires de sa publication Instagram.

Première Fashion Week



Si ce contrat est le premier de la jeune femme dans le monde du mannequinat, elle a tout de même déjà une petite expérience des podiums. En effet, lors de la Fashion Week Printemps-Été 2022, [1]la fille de Steve Jobs avait attiré tous les regards en défilant pour la maison de luxe Coperni . Avec sa démarche confiante et son regard droit, la jeune femme de 23 ans avait impressionné. “Je n’ai pas de mots pour exprimer à quel point cette collection est extraordinaire. C’était un honneur de faire partie de la vision Coperni”, a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, quelques heures après cette première expérience.

(la suite ci-dessous)

Eve Jobs pour Coperni © Photo News

Mais la mode n’est pas le premier amour d’Eve Jobs. Depuis toute petite, la jeune femme est passionnée d’équitation. Pendant ses années de lycée, elle a suivi les cours par correspondance afin de pouvoir participer en parallèle à des compétitions. Elle a ainsi remporté plusieurs prix durant ces années. En 2017, la jeune femme a intégré l’université de Stanford, là où ses parents se sont rencontrés à la fin des années 80.

LIRE AUSSI



[2]Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a attiré tous les regards lors de son premier défilé à la Fashion Week



[1] https://www.7sur7.be/tendances/eve-jobs-la-fille-de-steve-jobs-a-attire-tous-les-regards-lors-de-son-premier-defile-a-la-fashion-week~a7ce54c8/

[2] https://www.7sur7.be/tendances/eve-jobs-la-fille-de-steve-jobs-a-attire-tous-les-regards-lors-de-son-premier-defile-a-la-fashion-week~a7ce54c8/



Elegance and truth are inversely related.
-- Becker's Razor