News: 2022-02-22_16-30-17_hank-le-tank-ours-de-plus-de-200-kilos-f

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

“Hank le Tank", ours de plus de 200 kilos, fait des ravages en Californie

(2022-02-22_16-30-17)


Un énorme ours, surnommé Hank le Tank, qui s’est aventuré dans des dizaines de maisons pour trouver de la nourriture est recherché par les responsables de la faune sauvage près du lac Tahoe, en Californie. Face au danger qu’il représente, les autorités affirment qu’il faut l’abattre, mais les habitants du coin ne sont pas d’accord.

L’énorme ours est recherché par les responsables de la faune sauvage près du lac Tahoe. L’animal, qui a déjà endommagé 38 maisons, représente un danger et doit être capturé puis abattu, selon les autorités. Mais Ann Bryan, membre de la “Bear League”, ne l’entend pas de la même oreille. “Nous ne voulons pas que quelqu’un soit blessé. Personne ne le souhaite. Nous ne voulons pas non plus que l’ours meure.”

Les habitants du coin sont d’accord, et certains ont même vandalisé un piège à ours: “C’est ce que ressent la communauté. Ils ne veulent pas que les ours paient le prix de l’ignorance humaine”. Pour la communauté, l’animal devrait plutôt être envoyé dans un sanctuaire pour animaux.



Catproof is an oxymoron, childproof nearly so.