News: 2022-02-21_10-09-00_deux-personnes-auraient-vu-natacha-trois

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Deux personnes auraient vu Natacha, trois enquêteurs belges partis au Pérou

(2022-02-21_10-09-00 (Belga, La República))


Trois enquêteurs belges sont partis pour le Pérou afin de participer aux recherches liées à la disparition, fin janvier, de la touriste belge Natacha de Crombrugghe, fait savoir la police fédérale, confirmant des informations rapportées par les journaux de Mediahuis. Dans le même temps des médias péruviens rapportent que, selon des sources proches du dossier, deux personnes auraient aperçu Natacha près d’un mirador.

Un enquêteur de la “Cellule personnes disparues” et deux enquêteurs de la police judiciaire fédérale sont partis dimanche et arriveront dans le courant de la journée de lundi. Dans un premier temps, il est prévu qu’ils restent sur place une semaine.

Lire aussi



[1]

Les dernières images de Natacha avant sa disparition au Pérou

[2]

Neuf agents spécialisés se joignent aux recherches de Natacha dans le canyon de Colca au Pérou

L’objectif est de prendre connaissance des avancées de l’enquête sur place et d’apporter de l’aide si nécessaire. “L’enquête se déroule bien et reste entre les mains de la police péruvienne”, souligne An Berger, porte-parole de la police fédérale.

Aperçue près d’un mirador



Deux Péruviens, un vendeur et un camionneur, l’auraient vue vivante au Mirador de San Miguel, près de Cabanaconde. Les deux personnes ont assuré aux autorités qu’elles avaient vu une jeune femme, portant des vêtements noirs et les cheveux attachés en queue de cheval - des descriptions qui correspondent exactement à la touriste belge disparue.

Grâce à ces nouveaux indices, 46 agents ont fouillé une zone allant du Mirador de Achachiua au Mirador de San Miguel. Une vingtaine de secouristes de Cusco et Huaraz ont également participé aux recherches. Jusqu’à présent, sans résultat.

Natacha de Crombrugghe, âgée de 28 ans, est portée disparue depuis le 24 janvier. La jeune femme effectuait un trek au Pérou. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel à Cabanaconde, avant de partir tôt pour le canyon de Colca.

LIRE AUSSI



[3]Neuf agents spécialisés se joignent aux recherches de Natacha dans le canyon de Colca au Pérou

[4]Les dernières images de Natacha avant sa disparition au Pérou



[1] https://www.7sur7.be/monde/les-dernieres-images-de-natacha-avant-sa-disparition-au-perou~a20833ca/

[2] https://www.7sur7.be/monde/neuf-agents-specialises-se-joignent-aux-recherches-de-natacha-dans-le-canyon-de-colca-au-perou~a5b91229/

[3] https://www.7sur7.be/monde/neuf-agents-specialises-se-joignent-aux-recherches-de-natacha-dans-le-canyon-de-colca-au-perou~a5b91229/

[4] https://www.7sur7.be/monde/les-dernieres-images-de-natacha-avant-sa-disparition-au-perou~a20833ca/



The chat program is in public domain. This is not the GNU public license.
If it breaks then you get to keep both pieces.
-- Copyright notice for the chat program