News: 2022-02-18_21-05-00_un-medecin-tue-son-fils-autiste-de-16-an

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un médecin tue son fils autiste de 16 ans avant de se donner la mort à Beaufays

(2022-02-18_21-05-00 (Sudpresse))


Un médecin généraliste de Beaufays, dans la province de Liège, a tué son fils de 16 ans avec une arme de chasse avant de mettre fin à ses jours ce vendredi après-midi, rapportent nos confrères de Sudpresse. Les faits ont été confirmés au quotidien par le parquet de Liège.

C’est l'épouse du médecin qui a découvert les corps sans vie de son mari et de son fils, qui souffrait d’autisme, en rentrant chez elle sur le coup de 15 heures. Rapidement contactés, les secours n’ont rien pu faire.

Les forces de l’ordre n’ont constaté aucune trace de lutte ou de vol. Selon les premières constatations, l’homme, qui pratiquait la chasse, aurait donc tué son fils avec une arme longue avant de mettre fin à ses jours. Cette piste devra toutefois être confirmée par le médecin légiste dans les prochaines heures.

Le laboratoire de la police judiciaire, le médecin légiste et l’expert en balistique ont été appelés sur les lieux.

Le parquet de Liège a confirmé les faits en soirée, sans pour autant donner plus de détails sur l’enquête toujours en cours.

Toute personne ayant des pensées suicidaires peut contacter la ligne d’écoute du Centre de Prévention du Suicide au 0800/32.123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d’infos sur [1]www.preventionsuicide.be .



[1] http://www.preventionsuicide.be



If the government doesn't trust the people, why doesn't it dissolve them
and elect a new people?