News: 2022-02-16_14-28-00_le-mysterieux-gagnant-belge-de-leuromill

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Le mystérieux gagnant belge de l’Euromillions toujours recherché, le code “My Bonus” dévoilé

(2022-02-16_14-28-00 (HLN, Belga))


La Loterie Nationale est toujours à la recherche d'un des gagnants belges de l'action "Shower of Millionaires", organisée le 21 janvier dernier. Huit Belges ont gagné 1 million d'euros, mais l'un d'entre eux n'a pas encore réclamé ses gains. Celui-ci a jusqu’au 10 juin pour se manifester.

Dans le cadre de cette action, 100 gagnants de 1.000.000 d'euros ont été tirés au sort - en plus du Jackpot - dans l'ensemble des pays participant à EuroMillions. Parmi eux, huit Belges ont décroché le gros lot. Sept gagnants sont déjà venus retirer leur gain au siège de la Loterie Nationale à Bruxelles, mais le dernier chanceux ne s'est pas encore présenté.

La Loterie Nationale appelle donc tous les joueurs qui ont participé au tirage EuroMillions du 21 janvier 2022 à bien revérifier leur ticket de jeu. En effet, c'est le code My Bonus qui figure sur ce ticket de jeu qui détermine les gagnants de ce tirage supplémentaire de 100 millionnaires. "Il ne s'agit donc pas de contrôler les cinq numéros gagnants et les deux étoiles qui désignent le gagnant du Jackpot, mais bien le code supplémentaire du ticket de jeu qui a été attribué automatiquement à chaque joueur lors de sa participation", précisait dimanche la Loterie Nationale.

Le code “My Bonus” dévoilé



Le code “My Bonus” se compose de 4 lettres et de 5 chiffres et commence toujours par la lettre B. Exceptionnellement, la Loterie Nationale a révélé ce mercredi ce code afin de retrouver le gagnant. Il s’agit de BHNV30470. Le ou la gagnant(e), qui a joué pour 2,5 euros à l’Euromillions, devra avoir le ticket avec soi, rappelle ce mardi Joke Vermoere, porte-parole de la Loterie Nationale. Il ou elle peut se manifester aussi bien par téléphone ou par mail, via les coordonnées disponibles [1]sur le site de la Loterie Nationale .

Sur les sept gagnants millionnaires connus, quatre sont des femmes et trois des hommes, tous âgés de plus de 40 ans. Deux d'entre eux proviennent du Hainaut et les autres de Flandre: deux d’Anvers, un du Limbourg, un de Flandre-orientale et le dernier de Flandre-occidentale.

Et si le gagnant ne se présente pas ?



La dernière fois qu’un participant est passé à côté d’un gros gain au Lotto date de 2016. Le jackpot était alors de 6,1 millions d’euros. L’an dernier, ce n’est qu’après deux semaines que les heureux gagnants de 21 millions d’euros se sont présentés, un couple de Flamands qui était parti en vacances et qui a finalement appris la bonne nouvelle via les médias.

Les gagnants ont 20 semaines pour se manifester. Passé ce délai, l’argent est réinjecté dans un autre tirage, explique Joke Vermoere. “Lundi, par exemple, il y a eu un tel tirage avec un jackpot de 3 millions d’euros à l’occasion de la Saint-Valentin”, conclut-elle.

LIRE AUSSI



[2]La Loterie nationale recherche un mystérieux gagnant belge de l’EuroMillions

[3]La Belgique compte 8 nouveaux millionnaires après le tirage “Shower of Millionaires”



[1] https://www.loterie-nationale.be/

[2] https://www.7sur7.be/belgique/la-loterie-nationale-recherche-un-mysterieux-gagnant-belge-de-l-euromillions~a30773ab/

[3] https://www.7sur7.be/insolite/la-belgique-compte-8-nouveaux-millionnaires-apres-le-tirage-shower-of-millionaires~ac913ee3/



The Golden Rule is of no use to you whatever unless you realize it
is your move.
-- Frank Crane