News: 2022-02-15_13-12-43_ce-surnom-peu-affectueux-que-camilla-par

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Ce surnom peu affectueux que Camilla Parker Bowles donnait à Meghan Markle

(2022-02-15_13-12-43 (The Sun))


Selon le biographe Tom Bower, expert de la royauté britannique, les relations entre Meghan Markle, femme du prince Harry, et Camilla Parker Bowles, épouse du prince Charles, ont toujours été très tendues, surtout lorsque les Sussex faisaient encore partie de la monarchie britannique. La belle-mère du prince Harry avait d’ailleurs trouvé un surnom peu amical à l’ancienne actrice.

L’expert de la famille royale britannique explique dans les colonnes du Sun que Camilla Parker Bowles a tout de suite été sur la défensive lorsque Meghan Markle a commencé à fréquenter le prince Harry. “Camilla s’est méfiée de cette ‘aventurière’ venue de Los Angeles. Elle avait du mal à croire que Meghan sacrifierait sa carrière et son indépendance pour servir silencieusement la monarchie”, ajoute. Tom Bower. Mais comme il le rappelle, la femme du prince Charles n’a jamais évoqué publiquement ses doutes et ses réticences envers la jeune femme: “Comme toujours, Camilla est restée silencieuse à ce sujet."

Par contre, dans la sphère privée, la femme de 74 ans, n’hésitait pas à donner son avis très tranché sur la compagne du prince Harry. D’après Tom Bower, elle la surnommait même “That minx”, ce qui signifie “cette friponne”. L’expert explique: “Elle était aussi du genre à appeler Meghan ‘cette chipie’ ou celle dont les pitreries se terminent toujours par des larmes.” Des révélations qui risquent de ne pas plaire à la principale concernée, Meghan Markle.

Future reine consort



Au début du mois de février, on a appris que la reine Elizabeth II souhaitait que Camilla devienne reine consort une fois le moment venu. La souveraine, âgée de 95 ans, a fait part de son “souhait sincère” que “Camilla soit désignée comme reine consort” lorsque Charles sera roi, dans un message rendu public la veille du 70e anniversaire de son accession au trône. Jusqu’à présent, il était admis que la seconde épouse du prince Charles ne serait que princesse consort.

LIRE AUSSI



[1]La reine Elizabeth II souhaite que Camilla devienne reine consort

[2]Charles et Camilla seront couronnés ensemble lors d’une cérémonie plus courte et moins chère



[1] https://www.7sur7.be/monarchies/la-reine-elizabeth-ii-souhaite-que-camilla-devienne-reine-consort~a3ac2b54/

[2] https://www.7sur7.be/monde/charles-et-camilla-seront-couronnes-ensemble-lors-d-une-ceremonie-plus-courte-et-moins-chere-br~a506319a/



Go placidly amid the noise and waste,
And remember what comfort there may be in owning a piece thereof.
Avoid quiet and passive persons, unless you are in need of sleep.
Rotate your tires.
Speak glowingly of those greater than yourself,
And heed well their advice -- even though they be turkeys.
Know what to kiss -- and when.
Remember that two wrongs never make a right,
But that three do.
Wherever possible, put people on "HOLD".
Be comforted, that in the face of all aridity and disillusionment,
And despite the changing fortunes of time,
There is always a big future in computer maintenance.

You are a fluke of the universe ...
You have no right to be here.
Whether you can hear it or not, the universe
Is laughing behind your back.
-- National Lampoon, "Deteriorata"