News: 2022-02-11_12-46-35_jai-pris-euphoria-trop-au-serieux-la-dem

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

“J’ai pris Euphoria trop au sérieux”, la demi-sœur de Kate Moss entame une cure de désintoxication

(2022-02-11_12-46-35)


Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Lottie Moss, la demi-sœur du célèbre mannequin Kate Moss, a annoncé avoir été admise en cure de désintoxication pour soigner une addiction à la drogue.

Lottie Moss est âgée de 24 ans et a suivi les traces de sa demi-sœur Kate Moss dans le monde du mannequinat. Mais la jeune femme traverse actuellement une période très compliquée. Comme elle l’a annoncé sur son compte TikTok, elle vient d’être admise en cure de désintoxication pour un problème lié à la drogue. “Quand tout le monde glamourise les drogues, mais que tu es littéralement en cure de désintox”, a-t-elle écrit. Elle a ensuite ajouté: “Je pense que j’ai pris Euphoria (une série qui raconte le parcours d’une jeune toxicomane, n.d.l.r.) trop au sérieux.”

(la suite ci-dessous)

Mal-être



Dans un message publié sur son compte Instagram en avril 2020, Lottie Moss évoquait déjà son mal-être. “Mes problèmes m’ont fait agir d’une manière qui ne me ressemble pas et, à bien y réfléchir, je pense que je devenais une personne que je n’aimais pas vraiment. C’est pourquoi je me suis anesthésiée avec des substances et me suis mise à me plaindre en négligeant ma santé mentale et ma santé en général. J’ai eu beaucoup de mal à m’en sortir”, écrivait-elle.

“Je m’entourais de personnes qui étaient dans la même optique que moi et je réalise maintenant que cela ne m’aidait pas. Je suis prête à devenir meilleure pour mes amis, ma famille et moi! Et j’espère que d’autres prendront le temps de réfléchir et de déterminer qui ils veulent être dans la vie”, ajoutait-elle à l’époque. Aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans semble être prête à aller mieux et cette cure de désintoxication pourrait l’aider à trouver le chemin de la guérison. D’ailleurs, son père a récemment affirmé que Lottie “s’en sortait très bien”.

LIRE AUSSI



[1]Après Kate Moss, voici Lottie Moss

[2]La “robe masque”, la tendance inattendue de cet hiver



[1] https://www.7sur7.be/people/apres-kate-moss-voici-lottie-moss~a0c34c14/

[2] https://www.7sur7.be/tendances/la-robe-masque-la-tendance-inattendue-de-cet-hiver~ae13b01a/



If you had just a minute to breathe,
And they granted you one final wish,
Would you ask for something
Like another chance?
-- Traffic, "The Low Spark of High Heeled Boys"