News: 2022-02-11_11-52-33_elle-fait-pitie-le-nouveau-projet-de-mag

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

“Elle fait pitié”, le nouveau projet de Magali Berdah ne plaît pas aux “Grosses Têtes”

(2022-02-11_11-52-33)


Dans l’émission “Les Grosses Têtes” de ce jeudi 10 février, Magali Berdah, célèbre agent des stars de téléréalité, a été sévèrement taclée par les chroniqueurs pour son nouveau projet sur YouTube. L’animateur Fabrice a notamment estimé que la femme de 40 ans faisait “pitié”.

Après le management des stars de téléréalité, Magali Berdah se lance dans un nouveau projet sur YouTube: les interviews politiques de candidats à la présidentielle française de cette année. Une idée qui peine à convaincre les chroniqueurs de l’émission “Les Grosses Têtes”. Ces derniers n’ont pas hésité à se payer la tête de la femme de 40 ans dans leur émission de ce jeudi 10 février. “C’est une philosophe”, a d’abord plaisanté Sébastien Thoen, avant que l’animateur Fabrice n’ajoute: “Elle fait pitié.”

De son côté, Jean-Luc Reichmann estime que Magali Berdah a “pompé le concept de Karine Le Marchand”, qui réalise également des interviews avec les candidats à la présidentielle depuis plusieurs mois. “Je pense qu’elle a pompé d’autres personnes, mais pas moi”, a réagi l’animatrice aux commandes de l’émission “Une ambition intime”. Quoi qu’il en soit, le projet de l’agent des candidats de téléréalité ne fait clairement pas l’unanimité.

Encourager les Français à aller voter



Pourtant, les deux premières vidéos qu’elle a publiées en compagnie d’Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon ont été visionnées plus de 700.000 fois. “Je ne connaissais pas, je ne m’intéressais pas du tout à la politique", a expliqué Magali Berdah ce jeudi sur le plateau de d’Apolline matin. “J’ai rencontré des bonnes personnes, des gens qui m’ont paru accessibles, qui m’ont fait réaliser qu’il y avait peut-être des priorités dans la vie. On a eu une année un peu compliquée, je me suis un peu remise en question. Je me suis dit qu’il y avait peut-être des choses à faire avec mes réseaux sociaux, en plus de mon business.”

(la suite ci-dessous)

Avec ce nouveau concept sur YouTube, la femme souhaite encourager les gens à aller voter. “Il faut voter, on a ce droit, il faut le prendre." Celle qui affirme ne pas être une spécialiste de la politique a ensuite ajouté: “Le président doit savoir parler aux gens. Et je pense que les politiques ne savent pas vraiment faire. Avec ces vidéos, on leur donne le moyen de nous parler. Il ne faut pas mépriser les gens qui, comme nous, ne comprennent pas la politique. Je ne vais pas refaire des études pour pouvoir aller voter."

LIRE AUSSI



[1]“Je vais vous trouver un mec”, l’étonnante proposition de Karine Le Marchand à Marine Le Pen



[1] https://www.7sur7.be/tele/je-vais-vous-trouver-un-mec-letonnante-proposition-de-karine-le-marchand-a-marine-le-pen~afd02543/



"If that makes any sense to you, you have a big problem."
-- C. Durance, Computer Science 234