News: 2022-02-08_22-22-13_prison-avec-sursis-pour-setre-introduit-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Prison avec sursis pour s’être introduit dans le domaine de Buckingham Palace

(2022-02-08_22-22-13 (Belga))


Un homme de 44 ans, qui s’était introduit l'an dernier dans le domaine du palais de Buckingham à Londres, a été condamné mardi à une peine de prison avec sursis.

Le 10 mai 2021 au petit matin, Cameron Kalani, qui souffre de problèmes mentaux, avait escaladé l'enceinte des Royal Mews, les écuries de la famille royale britannique, avant de se faire interpeller par la police peu de temps après alors qu'il était en train de franchir la grille en sens inverse. Un couteau de cuisine de 20 centimètres et de la cocaïne avaient été retrouvés dans son sac à dos.

Un tribunal de Westminster l'a condamné mardi à 24 semaines de prison avec sursis.

"Vous avez eu beaucoup de chance que ni vous ni personne d'autre n'ayez été gravement blessés ou tués pendant votre escapade", a déclaré le juge Roy Brown. "La police a réagi avec une extrême retenue" dans une situation qui pourrait éventuellement être considérée comme menaçante, a-t-il déclaré.

Le quadragénaire avait affirmé s'être rendu à Londres dans le but d'être arrêté par la police mais avait par contre indiqué ne pas savoir que le site en question était le palais de Buckingham.

La reine Elizabeth II n'était pas présente au palais de Buckingham au moment de l'incident. Depuis le début de la crise sanitaire, elle a principalement séjourné au château de Windsor.



Is it NOUVELLE CUISINE when 3 olives are struggling with a scallop in a
plate of SAUCE MORNAY?