News: 2022-02-05_20-19-00_lewis-hamilton-sort-enfin-du-silence-je-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Lewis Hamilton sort enfin du silence: “Je suis de retour”

(2022-02-05_20-19-00)


Après des mois de mutisme, Lewis Hamilton est enfin sorti du silence en réapparaissant sur les réseaux sociaux. “J’étais parti. Me voilà de retour!”, a écrit le pilote britannique dont les rumeurs de fin de carrière devenaient de plus en plus pressantes.

De nombreux observateurs craignaient effectivement que Lewis Hamilton ne déserte la Formule 1 après le drame du GP d’Abou Dabi, lors duquel il a perdu sa couronne mondiale dans le dernier tour au profit de son jeune rival Max Verstappen.

Hamilton n'était plus apparu en public depuis et avait également disparu des réseaux sociaux. Un mutisme qui a duré près de trois mois et qui a donc pris fin ce samedi 5 février.

“J’étais parti. Me voilà de retour!” , a ainsi annoncé le septuple champion du monde en commentaire d'une photo sur laquelle il pose tout sourire devant le Grand Canyon. Un message relayé par son écurie.

Lewis Hamilton devrait donc vraisemblablement repartir au combat dès le mois de mars pour remporter une huitième couronne mondial et dépasser pour de bon Michael Schumacher au palmarès de la F1. Avant cela, l’Anglais sera au volant de sa nouvelle monoplace à la fin du mois pour les essais de Barcelone.



The smiling Spring comes in rejoicing,
And surly Winter grimly flies.
Now crystal clear are the falling waters,
And bonnie blue are the sunny skies.
Fresh o'er the mountains breaks forth the morning,
The ev'ning gilds the oceans's swell:
All creatures joy in the sun's returning,
And I rejoice in my bonnie Bell.

The flowery Spring leads sunny Summer,
The yellow Autumn presses near;
Then in his turn come gloomy Winter,
Till smiling Spring again appear.
Thus seasons dancing, life advancing,
Old Time and Nature their changes tell;
But never ranging, still unchanging,
I adore my bonnie Bell.
-- Robert Burns, "My Bonnie Bell"