News: 2022-02-04_11-24-06_un-individu-surpris-en-train-de-filmer-d

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Un individu surpris en train de filmer des jeunes filles dans les toilettes d’un hall sportif à Tournai

(2022-02-04_11-24-06 (Belga))


Un individu, qui filmait des adolescentes dans un hall sportif à Tournai, a été privé de liberté lundi. Une instruction a été ouverte. L'homme a été inculpé pour voyeurisme, indique mercredi en début de soirée le parquet de Tournai.

C'est le quotidien le Courrier de l'Escaut de Tournai (L'Avenir) qui a révélé ces faits ce mercredi en début d'après-midi. "Un homme a été interpellé, lundi en fin de journée, dans les toilettes du hall des sports de Kain (Tournai). Il était en train de filmer des jeunes filles qui se changeaient avant leur entraînement. Une enquête est en cours et le dossier a été mis à l'instruction", précisait le journal.

"Le dossier a été mis à l'instruction du chef de voyeurisme. Des premiers éléments de l'enquête, il appert que les faits seraient limités. Les victimes identifiées seront contactées par la police afin d'être auditionnées", a indiqué à Belga mercredi en début de soirée Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du roi de Tournai.

Aucune autre précision n'a été fournie par le parquet de Tournai, l'instruction étant toujours en cours. Ces faits de mœurs auraient été commis, lundi en fin d'après-midi, au sein du hall des sports de Kain. Selon les informations divulguées par le Courrier de l'Escaut, des parents alertés par des agissements suspects auraient surpris un homme dans les toilettes du hall sportif où se changeaient des jeunes filles.

Il s’agirait d’un employé du hall des sports



L'individu aurait été interpellé en train de filmer avec son téléphone et de prendre en photo les joueuses d'une équipe de basket qui s'apprêtaient pour leur entraînement. Ces adolescentes seraient âgées de moins de 12 ans.

Après l'intervention des parents, le suspect a été pris en charge par la police. Rien n'indique qu'il ait diffusé quoi que ce soit sur des sites ou réseaux sociaux spécialisés. "L'homme serait un membre de l'administration communale de la Ville de Tournai qui travaillait au sein du hall des sports", précise le Courrier de l'Escaut.



What I'd like to see is a prohibition on Microsoft incorporating
multi-megabyte Easter Eggs and other stupid bloatware into Windows and
Office. A typical computer with pre-installed Microsoft shoveware probably
only has about 3 megabytes of hard drive space free because of flight
simulators, pinball games, and multimedia credits Easter Eggs that nobody
wants. I predict that if Microsoft is ever forced to remove these things,
the typical user will actually be able to purchase competing software now
that they have some free space to put it on. Of course, stock in hard
drive companies might plummet...

-- Anonymous Coward, when asked by Humorix for his reaction
to the proposed Microsoft two-way split