News: 2022-02-03_15-42-19_la-mere-de-miss-usa-2019-sort-du-silence

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

La mère de Miss USA 2019 sort du silence après le suicide de sa fille: “Elle souffrait d’une dépression sévère”

(2022-02-03_15-42-19 (People))


L’ex-Miss USA Cheslie Kryst s’est donné la mort dimanche dernier en sautant de son immeuble à New York. Elle était âgée de 30 ans. Dans un communiqué officiel transmis au magazine People, la mère de la jeune femme, April Simpkins, a brisé le silence sur cette terrible tragédie.

“C’est dans la désolation et le grand chagrin que nous partageons le décès de notre bien-aimée Cheslie”, avait déclaré sa famille dans un communiqué obtenu par CNN lundi dernier. “Sa beauté, sa force et sa lumière intérieure inspiraient les autres dans le monde entier. Elle se souciait des gens, elle aimait, elle riait et elle brillait”.

Un porte-parole de la police de New York a confirmé au site américain Insider que la jeune femme avait sauté de l’immeuble de 60 étages dans lequel elle résidait à Manhattan, dimanche matin. Selon le New York Post, elle a laissé une note dans laquelle elle indique qu’elle souhaitait tout laisser à sa mère.

April Simpkins, la mère de la jeune femme, est sortie du silence dans un communiqué transmis à People. “Je n’ai jamais connu une telle douleur. Je ne serai plus jamais la même. Ce que la famille et les amis savaient en privé était la cause du décès de mon adorable bébé Cheslie, qui a été officiellement confirmée. Et si c’est difficile à croire, c’est bel et bien la vérité”, a déclaré la femme.

Dépression



Elle a ensuite confié que sa fille luttait, dans le plus grand des secrets, contre une grave dépression. “Cheslie menait une vie publique et une vie privée. Dans les sphères privées, elle souffrait d’une dépression sévère qu’elle a cachée à tout le monde, moi comprise, sa plus proche confidente. Jusqu’à très peu de temps avant sa mort.”

“Son rire nous manque, ses mots sages, son sens de l’humour et surtout ses câlins nous manquent. Tout nous manque, tout d’elle nous manque. Elle était une part vitale de notre famille qui rend cette perte encore plus dévastatrice. Cheslie, pour le monde, tu étais un soleil enveloppé de sourires. (...) Tu étais plus que ma fille, tu étais ma meilleure amie. (...) Je t’aime de tout mon cœur. Tu me manques désespérément. Je sais qu’un jour, nous serons à nouveau ensemble. Jusque-là, repose tranquillement et en paix”, conclut la femme dans sa lettre.

LIRE AUSSI



[1]L’ex-Miss USA Cheslie Kryst s’est donné la mort en sautant de son immeuble à New York

[2]Les concours des Miss “anéantis” par le suicide de Cheslie Kryst, Miss USA 2019



[1] https://www.7sur7.be/people/l-ex-miss-usa-cheslie-kryst-sest-donne-la-mort-en-sautant-de-son-immeuble-a-new-york~a73e31c0/

[2] https://www.7sur7.be/people/les-concours-des-miss-aneantis-par-le-suicide-de-cheslie-kryst-miss-usa-2019~a7565d38/



The Harvard Law states: Under controlled conditions of light, temperature,
humidity, and nutrition, the organism will do as it damn well pleases.
-- Larry Wall in <199710161841.LAA13208@wall.org>