News: 2022-02-02_11-56-00_les-sorties-netflix-a-ne-pas-manquer-en-

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

Les sorties Netflix à ne pas manquer en février

(2022-02-02_11-56-00)


Pour occuper nos soirées grisâtres de février, Netflix a prévu quelques nouveautés placées sous le signe de l’amour - Saint-Valentin oblige - mais également de l’aventure et du mystère. Films, séries et même télé-réalité, il y en a pour tous les goûts. On regarde quoi ce mois-ci?

Du côté des séries...



Vikings: Valhalla - Dès le 25 février



Fans de la série Viking, cette nouvelle devrait vous plaire. Dès le 25 février, le spin-off “Valhalla” sera disponible sur Netflix. L’intrigue de cette première saison de 8 épisodes prend place plus de 100 ans après la fin de la série originale et démarre une nouvelle aventure qui mêle savamment authenticité historique et drame à travers une action réaliste et immersive.

Lire aussi



[1]

Le procès contre la série Netflix “13 Reasons Why” rejeté

[2]

Sans Netflix, Sandra Bullock aurait été “jetée aux oubliettes”

“Vikings: Valhalla” se déroule il y a plus de mille ans, au début du XIe siècle, et relate les aventures héroïques de quelques-uns des Vikings les plus célèbres de tous les temps : l’explorateur légendaire Leif Eriksson (Sam Corlett), sa fougueuse sœur au caractère bien trempé, Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l’ambitieux prince du Nord, Harald Sigurdsson (Leo Suter).

Comment élever un super-héros - Dès le 1er février



Comment élever un super-héros revient pour une deuxième saison. Cette série raconte l’histoire de Nicole (Alisha Wainwright) et de son fils Dion (Ja’Siah Young), qui se met à manifester plusieurs capacités mystérieuses, semblables à celles des super-héros.

Deux ans ont passé depuis que le méchant (Jason Ritter) a été évincé. Dion continue à affiner ses pouvoirs avec le soutien de sa mère et de Tevin (Rome Flynn), l’entraîneur de Biona qui ne laisse pas Nicole indifférente. Après s’être fait un nouvel ami de Brayden (Griffin Robert Faulkner), un autre enfant doué de pouvoirs, une série d’événements alarmants se produit, et Dion se rend compte qu’un nouveau danger menace. Forcés de louvoyer entre retournements de situations, bizarreries et visiteurs surprises, Dion et Nicole doivent de nouveau se montrer les plus forts, non pas juste pour se sauver eux-mêmes, mais toute la ville d’Atlanta.

Murderville - Dès le 3 février



Inspiré de la série de la BBC “Three”, “Murderville” est une série policière et judiciaire comique en six épisodes.

Chaque jour, l’inspecteur chevronné de la Criminelle Terry Seattle (Will Arnett) accueille une célébrité pour l’aider à résoudre une nouvelle affaire de meurtre. Le hic, c’est que la star invitée ignore tout du scénario, et ce qui l’attend. Si elle doit improviser avec l’inspecteur afin de débusquer l’auteur du crime, c’est à elle, et à elle seule, qu’il revient de désigner le tueur.

© Lara Solanki/Netflix

Du côté des films...



L’Arnaqueur de Tinder - Dès le 2 février



“L’Arnaqueur de Tinder est un film documentaire racontant l’histoire incroyable d’un escroc qui se faisait passer pour un play-boy milliardaire sur Tinder, et des femmes qui ont décidé de le démasquer.

Swipe, swipe, swipe ... Pas facile de trouver l’amour en ligne, alors Cecilie n’en croit pas ses yeux quand elle matche avec un jeune et séduisant milliardaire qui s’avère correspondre en tous points à l’homme de ses rêves. Mais les rêves sont parfois bien loin de la réalité et quand elle comprend que cet homme d’affaires international a menti sur son identité, il est déjà trop tard: le séducteur lui a tout pris. C’est alors que l’histoire de vengeance commence. Cecilie identifie les autres cibles de l’escroc et décide de faire équipe avec elles. Plus question d’être des victimes, l’Arnaqueur de Tinder a trouvé des adversaires à sa taille. Ce documentaire captivant, par les producteurs de “The Imposter” et “Don’t F**k with Cats”, suit ces femmes déterminées à découvrir la véritable identité de l’arnaqueur et à le traduire en justice.

Tall Girl 2 - Dès le 11 février



Tall Girl a droit à un deuxième volet. Après son discours inspirant lors du bal de la rentrée, Jodi (Ava Michelle) a dépassé son statut de “grande perche”. Elle est désormais populaire, sûre d’elle, a un petit ami et vient d’obtenir le rôle principal dans la comédie musicale de son lycée. Mais la pression de sa nouvelle popularité intensifie ses insécurités, tandis que de nouveaux liens se tissent et d’anciennes relations sont mises à l’épreuve. Alors que l’univers qu’elle s’est créé commence à s’effondrer autour d’elle, Jodi réalise que s’assumer pleinement est un défi de taille.

Du côté de la télé-réalité...



Love Is Blind - Dès le 11 février



Février, le mois de l’amour. Après le carton de la première saison, la télé-réalité “Love Is Blind” est de retour. Cette fois encore, des célibataires désireux d’être aimés pour ce qu’ils sont plutôt que pour ce à quoi ils ressemblent expérimentent une méthode peu conventionnelle de rencontre à Chicago, où ils tentent de trouver l’âme sœur qui partagera le restant de leurs jours, sans la rencontrer pour de vrai.

Libéré de toute distraction extérieure, chaque participant échange avec différents partenaires amoureux potentiels. Lorsqu’un lien sincère se développe, le candidat fait sa demande en mariage et découvre sa future moitié. Une fois fiancés et de retour dans la vie réelle, alors que les futurs époux préparent leur mariage, ils vont rapidement découvrir si leur connexion émotionnelle peut se transformer en lien physique avant le jour J.

© Netflix

Love Is Blind: Japan - Dès le 8 février



Quand y’en a plus, y’en a encore: l’émission de téléréalité “Love Is Blind” débarque au Japon. Cette version est très similaire à la version nord-américaine. Des célibataires désireux de se marier cherchent à rencontrer de nouvelles personnes et à se passer la bague au doigt sans se fier aux apparences.

LIRE AUSSI



[3]Sans Netflix, Sandra Bullock aurait été “jetée aux oubliettes”

[4]Emily in Paris aura une troisième et une quatrième saison

[5]Harry et Meghan mis “sous pression” par Netflix et Spotify



[1] https://www.7sur7.be/cinema/le-proces-contre-la-serie-netflix-13-reasons-why-rejete~aab28fe0/

[2] https://www.7sur7.be/cinema/sans-netflix-sandra-bullock-aurait-ete-jetee-aux-oubliettes~aae0654f/

[3] https://www.7sur7.be/cinema/sans-netflix-sandra-bullock-aurait-ete-jetee-aux-oubliettes~aae0654f/

[4] https://www.7sur7.be/cinema/emily-in-paris-aura-une-troisieme-et-une-quatrieme-saison~a924d3d9/

[5] https://www.7sur7.be/monarchies/harry-et-meghan-mis-sous-pression-par-netflix-et-spotify~ae8b8680/



* Turken thinks little kids are absolutely adorable... especialyy when
they're someone elses.