News: 2022-02-02_08-58-39_la-premiere-intervention-publique-de-lew

  ARM Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life (Terry Pratchett, Jingo)

La première intervention publique de Lewis Hamilton depuis sa défaite controversée à Abou Dhabi

(2022-02-02_08-58-39)


Lewis Hamilton s’est exprimé pour la première fois depuis un mois et demi, et la fin de la saison de Formule 1. Le pilote britannique a souhaité aux Chinois la bonne année dans une courte vidéo de son équipe Mercedes sur la plateforme internet Weibo.

Hamilton, 37 ans, est resté silencieux depuis le spectaculaire Grand Prix à Abou Dhabi le 12 décembre. Le pilote Mercedes a perdu la bataille pour le titre au profit de Max Verstappen, après une intervention discutable de la Safety Car lors de la dernière étape de la course.

En réflexion sur la suite de sa carrière?



Hamilton vit cela comme une justice et serait tellement bouleversé qu’il se demanderait même s’il veut continuer sa carrière, malgré un contrat de deux ans en cours avec Mercedes. Selon la chaîne de télévision britannique Sky Sports, Hamilton ne décidera pas de son avenir en Formule 1 tant que les résultats de l’enquête sur cette dernière étape du grand prix d’Abu Dhabi ne seront pas connus. La Fédération internationale de l’automobile (FIA) présentera ces résultats lors d’une réunion du comité de la F1 à Londres le 14 février.



I am examining you on your fool ideas that no intelligent Christian
on earth believes.
-- Clarence Darrow, to William Jennings Bryan